annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visibilité des questions et réponses sur un objet en vente

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les questions posées sur un objet en vente (que ce soit en prix fixe ou aux enchères) et les réponses apportées par le vendeur sont visibles par tous les visiteurs de l'annonce ?

Merci de vos information

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Visibilité des questions et réponses sur un objet en vente

Bonjour ,

non  , afin de voir la réponse du vendeur qui s'affiche dans l'annonce ,  celui ci doit cocher la case concernant cette visibilité .

 A moins que le problème soit réglé ces jours ci ; Bug ? , la case ne fontionne pas , les réponses ne sont plus apparentes .

Ce souci a déjà été signalé sur le forum par d'autes membres.

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Visibilité des questions et réponses sur un objet en vente

Bonjour,

 

Generalement non ( a condition de ne pas coché la case sur la reponse )

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Visibilité des questions et réponses sur un objet en vente

Bonjour,

 Le vendeur peut choisir de faire apparaître ou non les questions et les réponses.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Visibilité des questions et réponses sur un objet en vente

Bonjour ,

non  , afin de voir la réponse du vendeur qui s'affiche dans l'annonce ,  celui ci doit cocher la case concernant cette visibilité .

 A moins que le problème soit réglé ces jours ci ; Bug ? , la case ne fontionne pas , les réponses ne sont plus apparentes .

Ce souci a déjà été signalé sur le forum par d'autes membres.

Cdlt.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Visibilité des questions et réponses sur un objet en vente

bonjour ,

 

je me demande même si ebay n'a pas supprimé cette option "poser une question" qui se trouvait en dessous du descriptif ... sur toutes les annonces que je visite , cette option n'apparait plus ... le vendeur a la possibilité de ne pas la faire apparaitre mais ce serait étonnant que tous les vendeurs décident de retirer cette option ....

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Visibilité des questions et réponses sur un objet en vente

Ce n'est plus d'actualité, cela fait plusieurs fois que mes reponses (restant au deumerant pertinantes) ne sont plus visibles dans l'annonce, c'est regrettable .Smiley frustré

Message 6 sur 6
dernière réponse