annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Anonymous
Non applicable

Bonjour communauté 

 

Tout est dans le titre ?  L'épisodique est devenu rare pour devenir anecdotique ....En fait le trafic baisse d'une façon dramatique et pourtant des objets que je ne vends pas ici, j'arrive à les vendre plus chères ailleurs et même si par ailleurs, ce n'est pas folichon non plus ....On pourrait s'attendre que sur ebay la fréquentation soit plus importante par rapport à son image, son positionnement, sa rénommée ...Bein non !!!! C'est médiocre ......Et pourtant j'utilise de nombreuses stratégies mais c'est en vain ! En ce qui me concerne, je pense que les carottes sont cuites !

 

 

Même en ce qui concerne les achats c'est de moins en moins intéréssant ebay , trop de produits médiocres en provenance de Chine avec des délais à rallonge ! Malgrè les codes remises , les offres sont peu pertinentes même mon dernier achat initié par un code remise,  c'est soldé par un échec , jamais reçu ma commande de la part  d'un vendeur pro dont les compétences sont loin de m'avoir convaincues puis un litige et un remboursement 1 mois après la date de livraison butoir de l'offre  et un bon d'achat qui passe à la trappe.....Même en ce moment j'ai deux autres bons de réduction que je ne vais même pas utiliser tant c'est devenu rebuttant ....

 

 

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Bonjour 

Je remarque que beaucoup d'anciens vendeurs , acheteurs menacent de partir 

mais sont toujours là , c'est une drogue ou quoi ?, moi avec ce pseudo je ne vend

pas , mais avec un autre et je vais vraiment partir , trop compliqué , de plus avec celui ci

j'ai eu un accès furtif au bistro , et hop !!! plus , pourquoi???

pas grave sans intérêt , je peux lire avec celui de mon épouse qui ne poste plus

également , mais je trouve qu'il y a 2 poids 2 mesures , ils ne gagneront rien au change

j'ai par ailleurs un gros chiffre d'affaires , mais pas le même serveur , ils ne sauront jamais

ça m'amuse , ça va sauter , profitez en 

amicalement votre 

Message 2 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ecoutez personnellement je suis très circonspect depuis quelques années avec comme point d'orgue les nouvelles garanties Ebay ET paypal qui ont complétement dénaturés la relation acheteur/vendeur au point que aujourd'hui la confiance n'est plus de mise et cela va en empirant ; Moi aussi je vends par ailleurs bien que ce n'est pas rose tout les jours et Ebay aujourd'hui m'apporte et me rapporte de moins en moins ;  Comme vous le dites je suis un ancien et même un très ancien pourtant encore réactif ; Mais il me semble que ebay est bien plus vieux que moi , du moins c'est l'image aujourd'hui que j'en ai;; Ebay n'est plus cette terre incognita, cet eldorado et ce nouveau monde ...Il n'est  jamais simple de partir sur un coup de tête en éffaçant d'un trait plusieurs années riches d'une d'expérience que j'ai eu aux contacts d'autres utilisateurs ayant la même approche et les mêmes goûts que moi car il y a un attachement a ce qu'un ancien vendeur a mis du temps à contruire ...Je ne peux pas me résoudre à partir bien que la tentation est chaque jour plus grande ...

 

Nous sommes nombreux a avoir vu ce site se déliter mais certains ont encore l'espoir d'un changement dans la politique commerciale; Il y a avec ebay comme un rapport d'amour vache ; Il n'y a plus de reconnaissance du vendeur , il est maltraité, exploité et surtout méprisé ,  par un système qui a été initié par ebay mais aussi par des utilisateurs qui abusent des largesses de ce système .....Non je ne partirais pas en fermant mon compte , je ne le l'utiliserai simplement plus afin qu'il ne soit plus mouvementé ! Et  pour ne rien vous cacher, si je me manifeste encore, c'est dans l'attente,  plus par  curiosité  qu'impatience de  cette nouvelle plateforme de paiement dont ebay nous fait la prommotion et qui sera mis  en place à partir du second semestre 2018 et qui va petit à petit remplacer Paypal ....car je subodore un nouveau jeu de dupes vis à vis des vendeurs.

 

Vous savez le forum c'est une peu comme le café du commerce avec ses piliers , ses grandes gueules, ses addicts, ses mal-embouchés: ceux qui viennent pour y trouver de la reconnaissance , de la compagnie , ceux qui aiment se mettre en valeur ....mais surtout une forme de thérapie de group,  bref un microcosme avec beaucoup d'agitations et d'agités !

Message 3 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Bien , que c'est triste tout ça , en résumé on est c.o.c.u. mais content de l'etre 

en souvenir des bons moments , et bien très peu pour moi , a chacun ses plaisirs

le masochisme est de ce monde , mais liberté quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Anonymous
Non applicable

Pathétique me vient à l'esprit .....de temps en temps je viens m'amuser à la lecture de certaines interventions et parfois j'y laisse un commentaire coulé d'acide ....mais bon il y a une vie en dehors de ebay si cela peut vous rassurer et  bien plus enrichissante Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Anonymous
Non applicable

C'est dommage car vous êtes un ancien .....plus tout à fait jeune maisdépit pas très vieux non plus ....mais je peux comprendre votre dépit 

Message 7 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

@Anonymous

 

n'ayez crainte , ma décision de plier les gaules ne concerne que mes comptes vendeurs

 

comme vous je continuerais de hanter ces lieux tel le fantôme du louvre

 

détraqueur 4.jpg

Message 8 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Bonjour ,

là je crois que vous n'etes pas le seul , combien sont partis , exclus ou pas et revenus avec de nouveaux pseudo qui ne trompent presque personne , ce doit être difficile pour certains de décrocher définitif , comme une drogue , comme il est dit , la vie est ailleurs , mais pour certains pas de vie en dehors , c'est bien triste

 

 

Message 9 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

@microb350

 

vous en savez des choses , ça sent l'expérience personelle

 

soyez pas anxieux , si je suis encore la c'est surtout que j'ai des annonces a surveiller sur d'autres

 

sites et que les onglets ouverts me permettent de tromper l'ennui de l'attente en trainant sur le forum

 

de ce site que j'ai réellement bien aimé et ou j'ai bien vendu pendant quelques années il n'en reste

 

que le nom

 

j'ai continué a remplir d'annonces mes comptes vendeurs consciencieusement malgré le fait de n'y

 

rien vendre ( peut être trois ou quatre ventes en deux ans ) histoire de soutenir par ma présence le site

 

face a ses annonceurs ( je n'ai pas grand mérite achat immédiat sur 30 jours , remises en vente

 

grouppées , effort minimum ) juste par reconnaissance a un site qui somme toute m'a fait bouffer

 

voila , c'est fini , j'observe le déclin , pas plus

Message 10 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Anonymous
Non applicable

"Dis moi qui tu hantes et je te dirais qui tu es" Smiley très heureux

Message 11 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

@Anonymous

 

vous savez qui je suis et qui me hante , dites moi ce qu'elle est  smileys qui joue du violon.gif

Message 12 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Anonymous
Non applicable

Non justement ? qui êtes vous ?

En ce qui me concerne je ne suis pas encore disposé à la laisser tomber la mienne de gaule !Smiley très heureux

Message 13 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

et bien bonne pêche !!!!!!!!!!!!!

Message 14 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Effectivement le nombre de visites sur les annonces est devenu insignifiant dans 95% des cas, les ventes sont à peine plus fréquentes que les apparitions de la vierge mais il y-a parfois un petit sursaut.

Il ne faut plus espérer vivre de ses ventes sur le site mais quand comme moi on se soucie peu de vendre ou pas ça ne coûte rien de continuer. Quelques ventes par trimestre c'est mieux que rien.

Attendre qu'il y-ait des promotions sur les commissions pour mettre en vente est peut-être un moyen d'inciter ebay à les multiplier, avec cette méthode je dépasse rarement 3% de frais sur les ventes réalisées.

Message 15 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Bonjour

 

Vous savez , ça dépend de l'humeur des vendeurs .

 

Si un vendeur se fait insulter , il doit s'abstenir de répondre sous peine de recevoir des évaluations négatives . Si le vendeur répond , c'est un râleur qui n'a aucun respect . Il y a quasximent six mois , je me suis fait insulter , j'ai répondu et j'ai reçu une évaluation négative d'un acheteur agressif et haineux au pseudo insultant . L'acheteur en question m'avait parlé d'Algérie et ne voulait pas me croire . Cet acheteur là m'a trouvé râleur , illettré et sans scrupule . Je risque la suspension du site .

 

Les vendeurs râleurs ne méritent pas d'être sur eBay .

 

 

 

 

 

 

Message 16 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

@climbermeccano

 

vendez en France , sans paypal , votre acheteur pourra vous mettre une négative , mais ce sera tout

 

et vous pourrez manifester votre mauvaise humeur

Message 17 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

Non ! Les vendeurs râleurs risqueront l’exclusion du site car les acheteurs ont tous les droits , même d’insulter le vendeur .

Un vendeur qui se fait insulter par l’acheteur de l’objet vendu n’a le droit que de se taire ,
Message 18 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

@climbermeccano

 

l'acheteur vous a signalé à ebay...

il fallait, sans répondre, en faire de même pour son message, tout simplement

 

J'ai eu ce problème il y a 2 ans pour 2 objets impayés à une même personne... j'ai signalé ses messages d'insultes sans y répondre et j'ai clôturé mes 2 litiges pour non paiement = finalement c'est l'acheteur qui a été exclu ! (car en plus il avait crée un faux pseudo pour m'acheter tous mes articles : c'est le département confiance et sécurité ebay, que j'ai contacté par tel, qui s'est occupé de son cas et à tout annulé : je n'ai rien eu à faire ni à payer, juste remettre mes objets en vente)

 

il y a des fois où il vaut mieux laisser courir, pour mieux acter ensuite (rira bien qui rira le dernier).

Chaque problème a sa solution ! mais si vous adoptez les mêmes comportements ça ne marchera jamais.

Message 19 sur 23
dernière réponse

Vous arrivez encore à vendre ?!....

L’acheteur qui m’a insulté il y a quasiment six mois a été suspendu car il ne parlait que d’Algérie . Je n’ai jamais vu un acheteur aussi désagréable depuis que je mets en vente .
Message 20 sur 23
dernière réponse