annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur menteur que faire?

Voila, j'ai vendue un téléphone a contre coeur (Samsung galaxy s4) je l'ai vendu 200 euros moins chère que les autres annonces car besoin d'argent urgent.
Le paiement de l'acheteur était paypal et j'ai envoyer en colissimo suivie.
20 jours après l'avoir reçu je m'étonne de pas avoir d'évaluation donc je me permet de lui écrire un message en lui disant "j'espère que vous avais fais bonne réception... blabla" et de là il me répond que la batterie est HS et qu'il demande de faire quelques chose a l'amiable.... alors que le téléphone est en parfait état la batterie aussi jamais de soucis elle tient très bien la batterie malgré plusieurs application active. Bref je lui répond que c'est faux et pourquoi attendre autant de temps avant de me dire des choses comme ça... il ma dit ouvrir un litige et porter plainte... que faire? Pourquoi cette acheteur ment sur son achat?
Je suis dégoûter des gens comme ça! Je l'ai vendue a un prix très bas pour me faire **beeep**au final.
Désolé pour les fautes.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

acheteur menteur que faire?

bonjour,

 

courrir après une évaluation peut être dangereux...vous agacez la personne qui ne souhaite pas en faire et donc vous évalura négativement ou

1_une évaluation n'est pas obligatoire ni pour l'un ni pour l'autre et donc ne jamais se mettre en situation de la réclamer car vous ouvrez la porte à ce type de chantage qui n'était pas déclenché.face à une inquiétude les aigrefins le sentent et s'en servent.

 

2_laissez- le sans réponse et n'échangez plus

et mettez son peseudo dans votre liste d'enchérisseur interdit afin de vous protéger un peu

http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html?ssPageName=STRK:STMP:076

 

3 s'il ouvre un litige et seulement  après  dites-lui  que vous le rembourserez quand le télephone vous sera envoyé avec un suivi comme l'exige paypal

si le téléphone arrive complet et fonctionnant et seulement après réception

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 8
dernière réponse

acheteur menteur que faire?

Merci beaucoup pour votre reponse Smiley heureux

c'est gentil de prendre du temps pour repondre.

Smiley tirant la langue

Message 3 sur 8
dernière réponse

acheteur menteur que faire?

draneil8852
Membre

Bonjour Mme ou Mr [Nom]

J'ai eu aussi un souci j'ai vendu un graveur Disque dur Blu-ray comme neuf,la personne qui me la acheté ma dit que j'avait envoyé l'appareil abimé,je lui est demandé des photo il me donne une parti de mon appareil et une autre parti de son appareil abimé de même marque cet personnel aucune honneteté il me ment j'ai demandé que la poste est responsable je lui demande de m'envoyé l'emballage en photo par mail ,il me dit des qu'il à reçu le colis le carton est partie à la poubelle jamais pus avoir pour preuve le carton abimé,sur c'est photo sont appareil les vis on été dévisé et de marque d'usure et escainté à l'arrière mon appareil à moi n'à jamais été dévisé pastille resté sur une vis pour preuve de garantie (Samsung)cet acheteur ma demandé de lui faire une geste je lui est remboursé c'est frais colissimo et en remerciement (negatif) dans le rouge pas très sympa,voilà pour'oi je me révolte nous vendeur on peut rien faire il à aussi des acheteurs menteurs qui essais de nous volé notre appareil et l'argent avec,merci de votre attention d'avoir lu mon message mais en tout les cas vous êtes pas seul à vous faire avoir, Abientôt!

Message 4 sur 8
dernière réponse

acheteur menteur que faire?

Ce sont les bienfaits de Paypal, effectivement rien de plus facile que de commander le même appareil, et de dire qu'il est arrivé en mauvais état, après trop cool on annule la transaction, on renvoyant le même appareil défectueux au vendeur le numéro de suivi faisant foi et le tour est joué, les vendeurs voyous sont passés du côté acheteurs voyous protégé par un système imparable, et les escrocs ne manquent pas d'inventivité pour arnaquer les honnêtes gens............pourvu que cela dureSmiley clignant de l'œil

Message 5 sur 8
dernière réponse

acheteur menteur que faire?

acheteurs voyous protégé par un système imparable

 

et pourtant la parade est simple , ne pas proposer ce mode de paiement

Message 6 sur 8
dernière réponse

acheteur menteur que faire?

Triste conclusion
Message 7 sur 8
dernière réponse

acheteur menteur que faire?

@severus9 je suis d’accord avec vous au sujet de paypal . Les acheteurs delinquants en profitent pour arnaquer les vendeurs et ne sont pas punissables . Je ne prends plus paypal en tant que vendeur suite à la malhonnêteté de ces acheteurs dont certains sont agressifs et / ou insultent
Message 8 sur 8
dernière réponse