annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bug remise en vente

Anonymous
Non applicable

On en est où; là, des mois apres le signalement du bug ?

 

Encore ce soir je veus remettre 63 annonces en vente et on veut me facturer 22.50€ alors que j'ai plus de 200 annonces gratuites disponible ???

 

on paye 8% de commission pour quoi ???

 

Perso la j'ai été patiente, si je dois remettre 63 annonces en vente manuellement, ajouté aux 3 annonces que vous me devez du mois dernier, plus le temps perdu et les ventes ratées, c'est simple, je supprime mon compte bancaire, et vous viendrez au tribunal recouvrer votre commission

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bug remise en vente

Dire "Bonsoir" n'a jamais fait de mal à personne....

 A qui croyez-vous donc vous adresser ? Vous êtes ici sur un forum d' usagers d'ebay, comme vous l'êtes.

Message 2 sur 7
dernière réponse

bug remise en vente

Anonymous
Non applicable

Le Bonsoir, c'est quand je pose une question aux usagers.

 

Là hier soir si vous avez bien lu c'est à Ebay que je m'adressais, parce que forum d'usagers ou pas, Ebay regarde. Même s'il ne répond pas... et éventuellement s'en tamponne le coquillard^^

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

bug remise en vente

@Anonymous

 

Bonsoir,

 

A tout hasard, au cas où votre problème rentrerait dans le cas de figure ci-dessous :

 

Lorsqu'on bénéficie de plusieurs promotions distinctes, il faut mettre en vente successivement dans chaque promo, sans dépasser le nombre de mises en ventes disponibles dans la promo. Une fois le nombre épuisé, on passe ensuite à la suivante. Autrement, les mises en vente qui dépassent le nombre disponible d'une promo ne passent pas automatiquement sur la promo suivante et Ebay calcule des frais sur les ventes en surnombre.

 

Exemple : vous avez 2 promos de 30 + 20 = 50 mises en ventes gratuites. Si vous voulez mettre en vente 45 objets, il faut découper en 30 + 15 et non pas faire 45 d'un seul coup, car vous auriez des frais sur les 15 dernières.

 

Cordialement.

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

bug remise en vente

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Je vous remercie pour votre réponse qui pourra servir à d'autres, et je confirme ce que vous dites. Après m'être torturé le cerveau hier soir et fait plein d'essais différents, j'ai pensé à ça, et eureka^^ Vous avez tout bon.

 

Mais Ebay n'est plus qu'un bug permanent de toute manière.

 

Ce soir selon comment je me connecte, en connection automatique mot de passe enregistré ça marche, et en connection manuelle en tapant le mot de passe il me refuse la connection.

 

Du coup vu qu'ils sont indisponibles a cette heure, bah je ne peux pas supprimer les ventes que j'ai faites ailleurs, je ne peux pas remettre en vente avec modifications, etc, puisque ça me déconnecte à chaque fois et ça me demande de me reconnecter an tapant le mot de passe, refusé.

 

Ne me dites pas de demander une réactualisation de mon mot de passe, ça fait 3 fois que je le fais en 4 mois à cause de je ne sais quel bug, donc ras le bol, à un moment il faut une explication. Je paye toujours mes 8% pour un service de moins en moins rendu, donc...

 

Demain contact par messagerie instantanée

Message 5 sur 7
dernière réponse

bug remise en vente

@Anonymous

 

Bonsoir,

 

A propos de votre problème de mot de passe, cela vient vraisemblablement de votre historique et de vos cookies. Un bon coup de balai en effaçant tout devrait remettre les choses en ordre. J'ai souvent eu le même problème ; Ebay n'y était pour rien.

 

D'une façon générale, dès qu'apparaît un comportement anormal dans le fonctionnement d'Ebay, il faut avoir le réflexe de commencer par nettoyer l'historique. La liste des soi-disants bugs disparus après nettoyage est impressionnante. Ensuite seulement, on peut aller interroger le forum ou se plaindre auprès du service client.

 

NOTA : je ne suis ni salarié d'Ebay, ni payé par Ebay, et ma copine ne travaille pas chez Ebay, comme certains esprits chagrins l'ont quelquefois insinué Homme MDR

 

Cordialement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

bug remise en vente

Anonymous
Non applicable

je vous remercie pour votre réponse.

 

Pour ce cas là j'étais fautive je le reconnais, j'ai trouvé la solution seule, merci.

 

Par contre pour un autre souci, j'ai bataillé longtemps.

 

Je veux supprimer le mode de paiement automatique "Virement" Je suis donc la procédure, et je supprime ce mode de paiement sur le profil de mes annonces. Tout me semble bien, quand je regarde mes annonces le mode de paiement Virement n'apparait plus

 

Et bizarrement des acheteurs arrivent à trouver mes coordonnées bancaires et à m'envoyer des virements, bien que le mode de paiement ne soit plus disponible sur le profil de mes ventes.

 

J'ai découvert hier soir que supprimer le mode de paiement proposé ne suffisait pas, il faut de plus supprimer toute trace du compte bancaire dans un autre coin bien caché sur mon profil uniquement réservé au paiement des acheteurs, et reprendre chaque annonce pour supprimer une troisieme fois le mode de paiement...

 

Sans l'aide en messagerie instantannée, j'aurais passé des journées à trouver le pourquoi du comment, et sur la fin la dernière manip buguait chez moi vu que mes annonces étaient à cheval sur 2 offres, heureusement que la personne a pris sur elle de passer outre lle réglement et de faire les manips ma place... Reprendre plus de 100 annonces une à une, ..

 

Le logiciel d'Ebay est une horreur totalement innaccessible en compréhension pour la nouvelle clientele biberonnée à l'assistannat

 

Concernant les bugs, ils s'accumulent. J'attends le moment où le logiciel va s'écrouler complètement

 

Sur le sujet "Nous vous aidons pour vos retours" loool

 

Aidez nous à ne plus avoir de retour, arrêtez de nous attirer une clientele de ---

 

Encore 3 défauts de paiements sur 9 achats

 

 

 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse