annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay devient pénible

eBay devient pénible avec de plus en pklus d'objets mis en vente qui n'aboutissent pas .

 

Franchement , y'a t'il des acheteurs honnêtes ?

 

Il ne faudrait plus qu'il y ait de tri par pertinence , ça bloque beaucoup de ventes , et les objets concernés resteront invendus . Je trouve ça honteux . J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun acheteur potentiel .

 

eBay devient pénible

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

eBay devient pénible

@climbermeccano

 

l'absence de "bonjour" est pénible aussi...

 

ici comme ailleurs les ventes baissent. il faut être de plus en plus patient pour trouver preneur (ceci dit une fois les annonces préparées les rev ne sont pas si chronophages que ça)

maintenant quand on configure bien les conditions requises pour les acheteurs on évite beaucoup de problèmes... et il ne faut pas céder au chant des sirènes promettant monts et merveilles si on change ses conditions de ventes.

 

faut faire avec, vous ne trouverez pas de solution miracle ici, la forte déclinaison des transactions étant un constat général.

 

Bonne journée à vous aussi !!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

eBay devient pénible

Bonjour ,

Pour ebay , Vendeur = voleur . De nombreux vendeurs dont je fais partie pourront être suspendus du site , ou incarcérés pour vol .

Il y a de plus en plus de problèmes avec les ventes (Presque toutes mes ventes sont bloquées) .
Message 3 sur 8
dernière réponse

eBay devient pénible

@climbermeccano

 

perso ça fait + de 10 ans que je suis sur ebay...

 

ebay comme paypal ont toujours privilégié les acheteurs, ce n'est pas nouveau. Néanmoins je n'ai pas spécialement de griefs, dûs à ma grande rigueur (annonces ET mises à jour de CGU) et au fait de ne plus accepter paypal, ce qui évite pas mal de nuisibles.

 

Et si je déplore une forte baisse des ventes comparée à 3 ou 4 ans (voir plus ; chaque année ça décline), je ne rencontre pas de soucis particuliers dans les transactions que j'effectue (un petit retard de livraison de temps à autre, que l'acheteur me sanctionne ou pas j'ai fait  au mieux, donc au plus vite alors je passe outre)

 

Arrêtez paypal : vous verrez c'est salutaire (plus aucun envoi simple ne se perd, plus aucune réclamation sur objet soi-disant "non conforme"... alors oui on vend moins, mais on vend MIEUX !!!)

 

à méditer

Message 4 sur 8
dernière réponse

eBay devient pénible

Bonjour

 

Il y a quelques années , il y avait des vrais acheteurs . Aujourd'hui , il n'y a plus personne d'honnête parmi eux . Je trouve ça dégoûtant . Je finirai par ne plus rien remettre en vente sur ce site , avec ou sans paypal ,

Message 5 sur 8
dernière réponse

eBay devient pénible

Bonjour a tous....c est ma derniere vente...2018...ce n est plus un site d enchere ..c est fini.. Beaucoup d acheteurs fantomes qui sont sur protéger par ebay et paypal...je suis aussi acheteur je me suis retrancher sur amz ou wissss...avant il y avait beaucoup d objet en vente surtout de particulier...maintenant que des pro qui mette des pages et des pages d annonces...ebay prend les vendeurs pour des vaches a lait .les particuliers ont fait la renommer de ebay c etait ca l avantage de ebay...il essaye de concurencer amaz... Et c est le glos flop...
Message 6 sur 8
dernière réponse

eBay devient pénible

Il n’y a plus aucun acheteur potentiel . Le site bloque 499 ventes sur 500 . Je ne suis pas un arnaqueur mais les quelques visiteurs pensent le contraire et ne veulent plus rien acheter chez moi .
Message 7 sur 8
dernière réponse

eBay devient pénible

Plus aucun acheteur ne me fait confiance . Je ne suis qu’un facho , le centre du monde . À cause des acheteurs agressifs et haineux qui me trouvent râleur et illettré , je n’aurai plus du tout le droit de remettre en vente , je recevrai de nouveaux messages d’insultes , obscènes et / ou racistes . Les acheteurs agressifs et haineux détestent les vendeurs râleurs et si je reponds à l’un de ces acheteurs , je me ferai insulter et je recevrai l’ordre de me taire . Pour ces acheteurs agressifs , les vendeurs n’ont qu’à assumer leurs erreurs . Aujourd’hui , mes ventes se passent très mal et je risque la suspension du site
Message 8 sur 8
dernière réponse