annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation négative

bonjour,

 

Je reçois une NEGATIVE ....DANS UN PREMIER temps, sous le coup de cette ROUGE...J'envoie un message a l'acheteur lui disant qu'il ne s'est pas manifesté et que je souhaiterais savoir ce qui se passe....

Aucune réponse...

Je reprends à tête reposée mon annonce, et tout le déroulé...

Et là HORREUR...L'acheteur n'a pas encore payé et indique PAIEMENT ENVOYE LE 4...Novembre

Alors qu'il pose une NEGATIVE LE 3

Je vérifie et l'objet est bien chez moi

Je lui envoie de nouveau un mail lui disant qu'il a surement fait une mauvaise manupulation et que je lui envoie une demande de retrait d'évaluation

PAS DE REPONSE....Mais réponse à la demande de retrait ...REFUSE L objet ne correspond pas à la photo

DINGUE.....J'envoie 2 mails à EBAY en expliquant l'histoire et j'ai 2 réponses toutes faites / L EVALUATION ne rentre pas dans les retraits éventuels

Je réponds en disant qu'il ne faut pas se moquer du monde et qu'il faut lire tout le déroulé de la vente

MAIS APRES COMME avec l'acheteur.....SILENCE

Que puis je faire ????? Je sature ....Certains acheteurs jouent à nuire, et ebay Cautionne

Qui a connu ça

Merci, je vous lirai avec attention

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

evaluation négative

                                      Bonjour @fred08.2012 ;

 

 

                       Puisque votre acheteur n'a pas payé, vous ouvrez un litige pour Refus de paiement que vous fermez 4 jours plus tard à heure égale d'ouverture + 1 mn .

 

                        Le litige une fois clôturé, vous recontactez eBay et normalement, la "tomate" devrait sauter .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

evaluation négative

Bien, je vous remercie de votre conseil....Je vais faire selon....

Mais cela n'empèche pas de souligner qu'ébay ne répond pas exactement aux demandes écrites.....

Bien cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

evaluation négative

RE ;

 

Lorsque vous contactez eBay par mail, c'est un système robotisé qui vous réponds : 4 fois sur 5 c'est complètement à côté .

 

Vaut mieux par "Chat" ou téléphone, quand c'est possible .

 

 

Cordialement ;

Message 4 sur 4
dernière réponse