le 05-11-2017 13:15
bonjour,
Je reçois une NEGATIVE ....DANS UN PREMIER temps, sous le coup de cette ROUGE...J'envoie un message a l'acheteur lui disant qu'il ne s'est pas manifesté et que je souhaiterais savoir ce qui se passe....
Aucune réponse...
Je reprends à tête reposée mon annonce, et tout le déroulé...
Et là HORREUR...L'acheteur n'a pas encore payé et indique PAIEMENT ENVOYE LE 4...Novembre
Alors qu'il pose une NEGATIVE LE 3
Je vérifie et l'objet est bien chez moi
Je lui envoie de nouveau un mail lui disant qu'il a surement fait une mauvaise manupulation et que je lui envoie une demande de retrait d'évaluation
PAS DE REPONSE....Mais réponse à la demande de retrait ...REFUSE L objet ne correspond pas à la photo
DINGUE.....J'envoie 2 mails à EBAY en expliquant l'histoire et j'ai 2 réponses toutes faites / L EVALUATION ne rentre pas dans les retraits éventuels
Je réponds en disant qu'il ne faut pas se moquer du monde et qu'il faut lire tout le déroulé de la vente
MAIS APRES COMME avec l'acheteur.....SILENCE
Que puis je faire ????? Je sature ....Certains acheteurs jouent à nuire, et ebay Cautionne
Qui a connu ça
Merci, je vous lirai avec attention
le 05-11-2017 13:37
Bonjour @fred08.2012 ;
Puisque votre acheteur n'a pas payé, vous ouvrez un litige pour Refus de paiement que vous fermez 4 jours plus tard à heure égale d'ouverture + 1 mn .
Le litige une fois clôturé, vous recontactez eBay et normalement, la "tomate" devrait sauter .
Cordialement .
le 05-11-2017 13:47
Bien, je vous remercie de votre conseil....Je vais faire selon....
Mais cela n'empèche pas de souligner qu'ébay ne répond pas exactement aux demandes écrites.....
Bien cordialement
le 05-11-2017 14:18
RE ;
Lorsque vous contactez eBay par mail, c'est un système robotisé qui vous réponds : 4 fois sur 5 c'est complètement à côté .
Vaut mieux par "Chat" ou téléphone, quand c'est possible .
Cordialement ;