annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonsoir

 

Avant de joindre Ebay vu que c'est une belle galère en général, je pose la question ici au cas où un des membres aurait rencontré le souci et aurait la solution

 

Le probleme s'est posé à plusieurs reprises, récemment, dont ce soir et il y a 2/3 jours

 

Je vends un objet, l'acheteur finalise (j'ai l'indicateur finalisation de l'objet terminée), je veux envoyer la nouvelle facture, et impossible j'ai ce message:

 

Je précise bien que ça n'est pas une question de délai de 30 jours bien sur

 

 

 

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonsoir,

 

Pas de réponse d'ebay et pas de solution ebay.

Reste à communiquer directement avec le vendeur, soit par mail ou téléphone (ce que j'ai fait).

Si par chèque,il envoie le bon montant, et si paypal accepté, c'est tout aussi simple, vous envoyez l'adresse mail de votre paypal.

Message 2 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Anonymous
Non applicable

Le fait de ne pas pouvoir envoyer de facture semble signifier que l'acheteur n'a pas mes informations de paiement, donc, ni mon adresse pour envoyer le chèque ni mon Iban pour faire le virement

 

Comme de plus le logiciel d'Ebay ne signale pas qu'un paiement Paypal n'est pas possible quand vous n'acceptez pas paypal par Ebay (imcomprehensible, ça, les gens pensent avoir payé alors que ça part dans la nature...), je me retrouve avec des acheteurs qui attendent que je leur donne mon adresse de paiement, des acheteurs qui tentent de payer par paypal et sont persuadés qu'ils l'ont fait, des acheteurs qui me demandent mon Iban, etc..

 

En gros des retards de paiement tant que personne ne se pose de question ou des messages me demandant des renseignements qu'Ebay est censé fournir

 

Je ne suis pas pro, j'ai une vie, je perds beaucoup de temps pour répondre à tous ces messages, ajouté à tous les problemes avec les acheteurs fantomes, mauvais payeurs et autres prises de tête, etc

 

Ebay devient trop chronophage et stressant

Message 3 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Je te soutiens à 100%, je vie la même galère depuis plus de 6 mois. Ils se foutent de notre gueule chez EBay.
Message 4 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Anonymous
Non applicable

Je crois que l'expresion c'est "**bleep** dans un violon", non ?

 

C'est à cause de ça que j'ai migré que je supprime de plus en plus de mes annonces sur Ebay à chaque fois que je vends ailleurs.

 

Où comment se tirer une balle dans le pied

 

EDIT

 

Ah lol, même Faire pipi c'est censuré sur Ebay^^^^^^

 

Comment s'occuper de ce qui n'a aucune importance et se voiler la face sur ce qui engage l'avenir

Message 5 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour,

 

En ce qui concerne les achats immédiats il y a :

 

"Ajouter au panier" qui est une solution qui permet de regrouper les achats et de faire rectifier les frais de port par le vendeur une fois les achats terminés.

Cette option devrait apparaître en premier lors de l'achat,

mais en premiere ligne il y a "Payer"

et en deuxième ligne "Ajouter au panier" et cette option n'est pas suffisamment visible.

 

Pour les enchères, je ne sais pas si cette possibilité existe.

 

 

 

Message 6 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

bonjour,

je me suis pris le chou pendant des jours avec ce problème, j'ai loupé des ventes car les personnes ne pouvaient bénéficier d'envois groupés. J'ai envoyé des messages assassins.. Personne ne pouvais me conseiller sur le site. ET J'AI TROUVE !!  Sans nous prévenir, ou alors parmi tout un tas d'infos sans importance.. Il faut (re) paramèter nos préférences (alors qu'avant cela était fait d'office) pour signaler que l'on accepte les envois, achats groupés. Ensuite ça roule. Lorsque l'acheteur à acheté il peut (enfin) demander le total...

J'ai trouvé seule et je touche pas une bille en informatique !! Si çà peut aider..

Bonne journée.

Message 7 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

servil2492
Membre eBay

Bonjour @noctisauxroses,

 

Ce problème est signalé a plusieurs reprises.

 

Faites un nettoyage du navigateur pour virer le script ebay qui bloque, ou changer de navigateur pour ebay.

 

Garantie,  ca va fonctionner correctement.

 

Bonne journée

Message 8 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour,

 

J'ai pu reproduire cette erreur et j'ai transmis vos informations au service technique afin qu'il puisse faire des vérifications. 

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bon ....

Probleme signalé depuis le 29 

la on est le 5 et ça marche toujours pas !!!! 

 

Message 10 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour

Nous  sommes le 08.08.17 et c'est encore pareil aujourd'hui.

CDLT

Message 11 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Je confirme, je suis toujours dans la meme galère vis à vis de mes acheteurs ce soir

 

 Erreur

Nous sommes désolés. L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la mise en vente.
Message 12 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Aujourd'hui ca me pose quans même un gros probleme technique, je fais comment quand la personne achète plusieurs exemplaires d'un objet, pour changer le montant des frais de port ?????

Message 13 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour,

 

Si vous essayez d'envoyer une nouvelle facture alors que l'acheteur a déjà finalisé la transaction ou a payé l'objet, vous ne pouvez pas en envoyer une autre à partir de votre page Mon eBay. Vous pouvez cela dit en émettre une nouvelle à aprtir de votre compte PayPal directement. Je peux comprendre cela dit que cela puisse porte à confusion puisque vous disposez de l'option et notre équipe concernée en est informée. 

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Anonymous
Non applicable

Je ne vois pas ce que mon compte Paypal vient faire la dedans, d'autant que je n'accepte pas paypal comme moyen de paiement.

Celà fait maintenant un mois qu'Ebay est informé de ce bug, et pas de nouvelles.

Message 15 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour,

 

Comme indiqué précédemment, si vous essayez d'envoyer une nouvelle facture alors que l'acheteur a déjà finalisé la transaction ou a payé l'objet, vous ne pouvez pas en envoyer une autre à partir de votre page Mon eBay. Il ne s'agit pas d'un bug à proprement parlé.  Envoyer uen facture via PayPal est simpleemnt une suggestion. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Anonymous
Non applicable

Si ça n'est pas un bug, expliquez moi ce que c'est, puisque c'est récent.

 

En effet Ebay a bien pris en compte le problème^^

Depuis 2 jours, le message est différent. Ebay y a rajouté que nous ne pouvions pas envoyer de nouvelle facture par ce que l'acheteur avait déjà payé !!!

Depuis quand cliquer sur finaliser l'achat veut dire que l'objet est payé  ???

 

Droit dans le mur Ebay va je vous dis...

 

Dans un autre registre style les acheteurs ont tous les droits, les vendeurs au garde à vous, j'ai même eu un coup de fil d'Ebay à mon domicile il y a 2 jours parce qu'un acheteur profil 0 était paniqué de ne pas avoir de nouvelles de moi 24 heures après m'avoir envoyé un message.................... Le monsieur avait peur que son chèque aie été perdu et a appelé Ebay, qui.... a utilisé mon numéro de téléphone pour oser venir me demander de répondre le plus vite possible à l'acheteur.................

24 heures après un message sans réponse, sans aucun litige ouvert, qu'est ce qui justifie qu'Ebay s'imisce dans la vie privée des gens en leur téléphonant à leur domicile ???? Le règlement d'Ebay est respecté, là ??

Message 17 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Bonjour,

 

Vous pouvez envoyer une facture avant que l'acheteur n'ait payé. C'est lorsque vous souhaitez lui envoyer une nouvelle/2ème facture que vous ne pouvez pas, soit parcequ'il a déjà payé ou qu'il a finalisé l'achat. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Anonymous
Non applicable

No comment, de toute évidence c'est un dialogue de sourds, vous êtes payée pour temporiser et non pas pour donner des réponses, je ne vais pas me prendre la tête ici, c'est une perte de temps de toute évidence^^

 

Juste une dernière question. Ebay a t il l'intention de modifier ça ? De pouvoir envoyer une facture près que l'acheteur aie finalisé ? Parce que désolée, si votre logiciel considère que si l'acheteur finalise je lui ai envoyé une facture, vous avez juste comme un problème vis à vis de la loi française... Une facture ne peut être envoyée que par le vendeur...

 

 

 

 

Message 19 sur 40
dernière réponse

impossible d'envoyer la nouvelle facture message d'erreur

Up

Message 20 sur 40
dernière réponse