Mauvaise gestion d'un litige par E.Bay

J'ai envoyé un seau à champagne valeur 300 euros au Danemark, l'acheteur d'une mauvaise fois totale a dit qu'il était rayé à l'intérieur dans le transport, ce qui ne génait en rien son usage.J'ai demandé d'avoir EBay  5 fois au téléphone et ils m'ont dit par mail qu'ils n'arrivaient pas à me joindre. E.Bay l'a remboursé et l'acheteur d'une malhonnêteté  évidente garde le seau. J'en suis de 300 euros. Pourtant je suis E.Bayeur depuis 2009 et j'ai 5 étoiles sur tous les critères et E.Bay n'en a pas tenu compte . Je suis furieux, j'ai retiré mes 80 objets mis en vente.Je vais chercher un autre site de vente. Attention à vous,  en cas de litige, c'est une galère totale d'avoir E.Bay, de surcroit avec des acheteurs étrangers.

@lavoisier2261 

l'acheteur d'une mauvaise fois totale a dit qu'il était rayé à l'intérieur dans le transport, ce qui ne génait en rien son usage.

votre acheteur ne l'aurait pas forcément acheté si il avait su qu'il était rayé a l'intérieur et vous ne savez pas si il ne l'a pas acheté juste pour la déco

pour le reste fallait lui payer les frais de port retour , il l'aurait renvoyé