Tout objet

Bonjour. Quoi que l'on fasse.  Qu'on essaye de vendre tel ou tel objet, en achat direct ou sur enchères................... je ne vends quasiment  plus rien.  C'est à desépérer. Merci pour vos astuces pour vendre mieux. Cordialement à ous.

@rhodes201556 

des fois je me demande !!!!!!!!!!!!!

si on savait comment on le garderait pour nous ce secret

faites comme nous imaginez !!!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci frelonverre, ...  je vais continuer à " imaginer "...!!!!!!!!  Bon je faisais aussi un peu d'humour. Toutefois je trouve que c'est de plus en plus difficile à vendre.............la crise fiancière peut-être ou la crise tout court. 

@rhodes201556 

la crise fiancière peut-être ou la crise tout court. 

les deux et aussi le site en perte de vitesse depuis des années

tapez y a plus de sous de ricet barrier

Beaucoup de personnes sont dans cas la, faites remonter a Ebay. . .Et prévoyez d autres supports

Bonne journée 

bonjour

avec seulement 4 objets en vente... faut pas rêver.

Avec une soixantaine d'objets en ligne je fais 1 ou 2 ventes par mois. C'est mathématique tout ça.  C'est comme entrer dans un magasin avec des rayons tout vides. ça donne pas envie.

Il y très peu de trafic sur ebay France. Certains articles restent 1 mois en ligne sans aucune vue.

ça dépend aussi de la catégorie.  

Bonjour

Il y a XXX posts sur le sujet, pas la peine d'en créer un nouveau, commencez par aller lire les autres. Ne vous attendez pas à y trouver des solutions, seulement des explications possibles sur un constat.