impossible de recevoir un code de sécurité par sms

bonsoir à toutes et à tous

Aprés avoir réinitialisé le navigateur de recherche (supprimer l'historique, mise à jour ou utiliser ccleaner), je ne peux plus me reconnecter sur ebay.

Je tape mon pseudo puis mon mot de passe; et là, on me demande de taper le code de sécurité envoyé par sms sur mon portable.

Mais je ne reçois rien.

Je dois changer à chaque fois mon mot de passe.

merci de votre aide

nb:  Il serait bien de choisir pour recevoir le code de sécurité soit sur le portable soit sur sa messagerie

Bonsoir à tous

@livres031 

Pour avoir accès à votre compte 

lisez ce lien, le post du 14-03-2023 09:57 de  francois@ebay Community Manager

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Connexion-impossible-%C3%A0-mon-compte/m-p/2916419#M12...

cordialement

merci de votre réponse MAIS je n'ai pas changé de numéro depuis plus de 7 ans et avant je recevais le code par sms 

@livres031 

- Vous êtes peut-être confronté à un bug passager et faudra réessayer plus tard.

- Vous pouvez contacter le service client avec votre pseudo actuel et leur demander la raison du dysfonctionnement sur le compte inaccessible.

- D'après ce que je comprends , la procédure proposée ne concerne pas uniquement un changement de numéro de téléphone mais aussi pour tous types de problèmes ou la connexion au compte est impossible

cordialement

idem ca ne marche pas , pas de sms , j'ai meme redemarré mon telephone

ca doit etre un probleme sur ebay