ATTENTION

Bonjour.

Qu'est ce que ce bandeau publicitaire apparu ce matin à l'emplacement des pubs google en tête de l'ouverture de mon e-bay et des annonces et commençant par : VERIF...(site pour "éviter" les piratages ???!!!)...j'ai cliqué trop vite pour fermer et....le message apparu indique "vous pouvez accepter...etc...ou en fermant"

Bref, il n'y a aucun moyen de refuser ce truc et ses cookies : soit on clique sur "accepter", soit on ferme...et on accepte !!

Je vais signaler, mais MEFIEZ VOUS , c'est LOUCHE !!!!

Bonjour nareio 

J'ai été voir mon ebay ,mais il n'y a rien du tout ,pas de pub non plus 😉

mais je resterais vigilante ...Merci pour l'info et bonne journée 

Bonjour 

Aujourd'hui il faut presque se méfier de son ombre  avec tout ce qui circule sur les sites ,merci d'avoir signalé ce problème ,il peut servir à la communauté . Restez vigilants  on ne sait pas ce qui peut encore se passer sur Ebay  . Bonne continuation 

Cdlt

Installez AdBlock

Bonjour!

Je signale sur le forum, vu que les pubs...j'en ai pas d'autres que là...alors....

Cdt...

Bonjour!

Et comme il faut être juste en toutes choses,lorsque j'ai appelé les services e-bay pour signaler le problème, j'ai obtenu rapidement au téléphone une correspondante aimable qui avait l'air de savoir de quoi elle parlait...Je ne sais pas ce que la plate-forme en fera, mais je n'ai rien à redire contre le "petit personnel" dont la tâche ne doit pas toujours être facile....