bah... tant qu'il n'y a pas de bébêtes (genre ver, grenouille ou serpent) qui macèrent dedans tu peux faire péter la teillebou pour l'apéro de taleurs.

Non, Y'a pas ça dans la gnôle au pépé, c'est du local...Je regrette, d'ailleurs...Ca ferait quelque chose à grignoter à la place des cahouètes qu'y en a pu, bicoze les frais de port qui sont trop chers et la sècheresse, ou l'inondation, je sais plus , ça dépend...

Mais...ça me donne une idée...vu la quantité de lézards qui courent par le temps qu'on est...peut-être...éventuellement.... que.......

A'dtaleur...j'vas voir....

risque d'y avoir un lézard pour rentrer le bestiau dans la bouteille 🤔

Bonbonne.J'avais dit "Bonbonne".Un gros truc, mais avec plus grand'chose dedans, alors, pour le lézard, y'a la place....

"mais avec plus grand'chose dedans" = nan mais t'as vu combien on est ? va falloir sortir les dés à coudre !

pôv bête...

Ah....Je nous avais comptés 7 ou 8....donc, pour les dés à coudre, ça allait...deux mains pleines en comptant large....mais si tu prends ceux qui viennent pour voir ,vu qu'il n'y a rien d'autre d'interessant...là, tu frises le cluster et la rave partie....

peur geant.gif