evaluation
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2010 22:06
bjrs a tous je comprend pas pkoi certain ebayeur ne mette pas d'eval a la suite de leur achat eh oui je vien de vendre 4 article a des personne differente elle me disent que les produits sont bien arriver et tout mais elle me laisse pas d'eval c frustrant
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-08-2010 21:43
je remarque que les ebayeurs, tant acheteurs que vendeurs, se foutent des evaluations....
pour la 4eme transaction de suite, j'ai envoyé une eval - positive de surcoit-, ces personnes m'en on envoyer aucune, pourtant j'en ai relancer .......rien !
ça me decois car quand j'ai connu ebay, tout le monde jouait le jeu, et ça a bien evidemment son utilité.....
maintenant ben on sait plus ! pour ma part j'ai pris la decision, et que je sois acheteur ou vendeur, de ne plus envoyer d'eval' tant que je n'aurais pas recu les miennes....
pour la 4eme transaction de suite, j'ai envoyé une eval - positive de surcoit-, ces personnes m'en on envoyer aucune, pourtant j'en ai relancer .......rien !
ça me decois car quand j'ai connu ebay, tout le monde jouait le jeu, et ça a bien evidemment son utilité.....
maintenant ben on sait plus ! pour ma part j'ai pris la decision, et que je sois acheteur ou vendeur, de ne plus envoyer d'eval' tant que je n'aurais pas recu les miennes....
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2010 11:23
Bonjour
Pour ma part ,c'est les vendeurs qui oublient les evals de leurs acheteurs!! quand ceux - ci ont payés leur du!!
Dorenavant je ne donnerais mon eval que lorsque que mon vendeur aura le premier donné la sienne!!
-- Modifié par charentai à 3 Nov 2010 11:24 CET