frais d'envoi

Bonjour ,j'ai un jeu de société que je met en vente et je voudrais le mettre en vente aussi  en europe ,mais le prôblème est que à la poste on me demande dans quel pays  je veut  envoyer le colis ,comme je peut pas savoir ,comment faire pour mettre le  montant des frais d 'envoi dans l'annonce ,aussi j'ai fait une simulation pour l'italie en colissimo pour 1kg. il y en a pour 17e. c'est énorme ,du coup je ne sait plus quoi faire , a part les choses légéres si vous envoyer en europe des colis comment faites vous pour savoir à l'avance les frais d'envoi et il y a t-il des acheteurs vu les frais d'envoi ?

Bonjour

Moi je ne les mets pas, comment veux tu calculer tous les frais d'envois ?

Les étrangers qui veulent acheter envoient un message demandant les frais de port pour leur pays.

Image and video hosting by TinyPic     

Bonjour,

Pour les frais de port, faites les tarifs par zone :

- zone 1 = union européenne et Suisse

- zone 2 = reste du monde..

Cela simplifie déjà les choses, quitte à rectifier au moment d'envoyer la facture..

Ensuite, regardez aussi le coût d'un envoi en colis prioritaire (jusqu'à 2kg pour l'europe et 3 kg pour le reste du monde) + "export suivi" qui peut s'avérer moins onéreux qu'un colissimo..

Voir aussi les recommandés si votre envoi à de la valeur.

Cordialement

un petit sourire..??

bonjour cochez que union europeenne , suisse et belgique et royaume uni, le reste ça peut etre galére pour les suivis

Bonsoir Nana

C'est dommage de se priver de la vente aux autres pays, aux autres acheteurs surtout  😉

Image and video hosting by TinyPic