bonsoir

pas de problème pour l'Espagne,

http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/envoyez-vos-commandes-ebay-en-toute-simplicit%C3%A9-/

sauf qu'en tant que particulier, ce sera le tarif prix Public

Crdlt

ok. merci pour une réponse rapide. bien cordialement et bonne soirée. Johanna

bonsoir, j'ai encore besoin d'un petit service. je viens de faire une vente. je voudrai envoyer le paiement à l'acheteur, mais dans les options : livraison expédition je ne trouve pas l'envoi par mondial relay. j'ai : la poste colissimo international Chronopost DHL autres livraison international. lorsque j'ai mis mon objet à vendre, j'ai bien dans livraison expédition. colissimo et mondial relay. merci pour votre réponse. bien cordialement. Johanna dhl

bonjour

quand vous parlez d'envoyer un 'paiement' à l'acheteur je pense que vous voulez dire envoyer 'l'objet' ?

dans ce cas pour bénéficier des tarifs mondial relais par ebay, il faut lier vos 2 comptes

crdlt

bonjour, ok au tant pour moi. je voulais bien dire envoyer. je vous remercie pour votre réponse, j'ai lié les 2 comptes. bien cordialement. Johanna

bonjour

je ne sais pas, je n utilise pas ce mode de transport mondial relay, je n ai pas de point relais dans ma ville

cdt

l  espagne est dans les destinations de mondial relais , tout comme l italie ( un peut plus cher que l envoi en france ) voir les tarifs  sur mondial relais ou telephonez pour renseignement a votre centre groupement regional mondial relais :ils sont aimables eux, pas comme la poste !