Frais de douane Ebay ?

J'ai achete un produit sur ebay il est pour €4 en provenance de Chine je veux savoir combien vais-je payer pout Douane et TVA Je vis en France

Bonsoir?

Pour ce montant, il n'y a pas de frais de douane normalement. 

Qu'en est-il 40 euro ?

Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

Bonjour ;

Tous les objets venant d'Asie, ne sont pas systématiquement controlés par la douane, ça peut passer à travers. Cela dépends aussi de ce qu'à marqué le vendeur comme indications sur le colis .

Si vous avez quelque chose à payer, c'est environ 30% du prix total. C'est le livreur qui vous réclamera la somme .

Cordialement .

Merci pour votre réponse

j'achète lot de produit de vendeurs différents de Chine et Hong Kong pour € 350 Dois-je payer douane pour tous les produits ou par un et merci

Bonjour,

Vous recevrez un colis par vendeur....

et donc pour la douane, ce sera selon leur montant individuel et ce qu'ils contiennent chacun...

😉

un petit sourire..??

Bonjour 

Merci pour votre réponse

quand puis-je obtenir de payer pour douane ?

Bonsoir ,

Attendez de recevoir vos colis; vous n'aurez peut être rien à payer; s'il y a quelque chose à payer, le livreur vous le demandera .

Cordialement.