enchérisseur suspect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2015 09:43
Bonjour,
Une de mes ventes en cours a reçu sa 1ère enchère ; hélas la personne qui a enchéri présente un profil suspect :
- ses cinq dernières évaluations sont positives, malgré le non paiement de ses cinq derniers objets remportés !
Certes il se peut que cette personne ne remporte pas l'objet, mais peut-on faire quelque chose en amont à part annuler la vente ?
D'autre part, afin de ne pas vendre à l'étranger, pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour paramétrer mon ebay en ce sens, puisque apparemment la seule précision dans l'annonce est insuffisante.
Un grand merci par avance pour vos éclaircissements,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2015 09:56
Bonjour
tous les liens utiles se trouvent dans PLAN dU SITE en bas de cette page :
- Annuler des enchères faites sur votre objet
- Définir les conditions requises pour les acheteurs
- Interdire un enchérisseur ou un acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-08-2015 13:21
Bonjour ;
@duckyto a dit : << ses cinq dernières évaluations sont positives, malgré le non paiement de ses cinq derniers objets remportés ! >>
Un acheteur ne peut pas recevoir d'éval négative . La seule solution, c'est de mettre un commentaire négatif dans ses évaluations positives pour allerter les autres vendeurs .
Normalement, s'il avait reçu 5 litiges pour objets non payés, il ne devrait plus être sur le site vu qu'à partir de 3 litiges, eBay prends des sanctions envers l'acheteur .
Cordialement .