adresse de livraison incorrecte

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil avisé sur la situation suivante :

Un acheteur a enchéri sur un de mes objets et a gagné les enchères.

Je précisais bien dans l'annonce qu'avant d'acheter hors de france il fallait me demander le montant du port.

Cela n'a pas été fait et l'objet a été acheté par quelqu'un des Etats-Unis.

Méfiante, avant de faire la demande de paiement, j'écris à l'acheteur pour lui expliquer que le montant du port est de 23 euros en colissimo international et je dois le relancer plusieurs fois avant d'obtenir la réponse suivante : "je veux l'objet, envoi en France, je vais payer" texto.

Que dois-je faire maintenant étant donné que l'adresse de livraison ebay est aux états-unis ?

je lui ai écrit pour lui dire et maintenant j'attend sa réponse.

Quels sont vos conseils face à cette situation et comment doiit évoluer la situation dans le meilleur des cas...?

merci d'avance pour votre aide.

isabelle

Bonjour

Vous devez envoyer a l'adresse notée sur pay pal et non a une autre adresse

C'etait a lui de changer les adresses sur pay pal et ebay si il voulait se faire envoyer le colis a une autre adresse  que la sienne

Si il a payer vous le remboursé et vous remvovez une demande de paiement avec les frais de port rectifiés

Cdlt

Pour l'instant il n'a pas payé car je n'ai pas fait la demande de paiement et donc il ne peut pas payer

re

vous pouvez ouvrir un litige non payé

• Livrez toujours l'objet à l’adresse indiquée sur la page de Détails de la transaction et conservez une preuve de livraison qui peut être suivie en ligne.

Bonjour ,

Vous vous cassez bien la tête ;

S'il a enchéri sur votre objet, c'est qu'il est au courant des frais de port pour les USA. De plus, il vous a répondu qu'il veut l'objet, donc vous lui envoyez la demande de paiement avec les frais de port pour son pays et point barre .

S'il vous règle par Paypal, vous envoyez à l'adresse indiquée sur Paypal .

S'il vous règle par virement, vous envoyez à l'adresse indiquée sur eBay .

Par sécurité, faites un envoi avec suivi et contre signature à l'arrivée .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

je viens de faire la demande de paiement en appliquant le prix de livraison pour les états-unis, cela me permettra au moins d'attendre et de voir.... merci pour vos réponses

Bonne fin de journée