Economiser sur ses colissimo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2010 11:22
Je suis vendeur amateur sur ebay et je voudrais vous faire part d'un site que j'ai trouvé pour économiser sur mes frais de colissimo.
Je peux en utilisant ce site automatiser les réclamations pour mes colissimo arrivés en retard. Il me suffit de taper mes numéros de colis ou d'importer un fichier expeditor et le site se charge pour moi de verifier si les colis sont arrivés à l'heure et m'imprime automatiquement les coupons de réclamations pour tout ces colis.
J'ai déja gagner 100 euro ce mois ci en réclamation. je vous le conseille franchement:
www.suivicolis.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2010 13:50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2010 13:56
Je suis amateur mais j'expédie une dizaine par jour et j'ai pas forcément envie de tout me taper à la main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2010 09:39
"c'est de l'amateurisme qui se porte bien..."
beaucoup de pros qui voudraient bien envoyer 10 colis par jour en ce moment....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2010 09:39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2010 09:46
(sauf si il font un bon CA avec Paypal, qu'ils ne disent rien si les fonds sont ploqués 21 jours, qu'ils ont opté pour le prélèvement automatique....) :^O
C'est comme lorsque le gouvernement disait : "la France ne vendra pas d'armes a un pays en guerre" (sauf si il payent comptant (Coluche))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2010 09:48
(sauf si il font un bon CA avec Paypal, qu'ils ne disent rien si les fonds sont ploqués 21 jours, qu'ils ont opté pour le prélèvement automatique....) :^O
C'est comme lorsque le gouvernement disait : "la France ne vendra pas d'armes a un pays en guerre" (sauf si il payent comptant (Coluche))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2010 09:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2010 09:52
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2010 11:04
ça donne envie à certains pros....