Soucis grouping objets achetés
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2021 20:21
Bonsoir.
J'ai vendu plusieurs objets aujourd'hui et au moment de vouloir regrouper le tout sous une seule facture avec un seul frais de port, au moment de valider j'ai ce message " un problème est survenu veuillez essayer plus tard".
Quelqu'un est il touché aujourd'hui ? Ce qui laisserai penser à un bug général ?
Cordialement.
J'ai vendu plusieurs objets aujourd'hui et au moment de vouloir regrouper le tout sous une seule facture avec un seul frais de port, au moment de valider j'ai ce message " un problème est survenu veuillez essayer plus tard".
Quelqu'un est il touché aujourd'hui ? Ce qui laisserai penser à un bug général ?
Cordialement.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-05-2021 22:04
Bonjour
Vérifiez que votre passage au système de paiement monopole Ebay n'a pas modifié vos paramètres
Gérer les préférences de livraison
Sinon tentez le nettoyage du navigateur ou essayez un autre navigateur
Répondre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-05-2021 09:54
Bonjour.
Merci pour votre message. Alors je viens de regarder et non non j'ai bien l'option autoriser les achats groupés d'activer.. Concernant le navigateur j'ai essayer par ordi et par téléphone. Toujours le même soucis.
Je vais contacter EBay ce midi.
Merci pour votre message. Alors je viens de regarder et non non j'ai bien l'option autoriser les achats groupés d'activer.. Concernant le navigateur j'ai essayer par ordi et par téléphone. Toujours le même soucis.
Je vais contacter EBay ce midi.