demande de renseignements

fermat9
Non applicable
bonjour a l'occasion des ventes gratuites a partir du 08/05 croyez vous qu'une annonce déjà passée sur ebay et non vendue je peux la remettre en vente et les frais seront ils gratuits cette fois ci. Merci

jacoulot
Non applicable
ne passe pas par la fonction "remettre en vente"...

fermat9
Non applicable
Merci beaucoup

jacoulot
Non applicable
🙂

ben je passe par la fonction remettre en vente (sup à 1 euro) et ça marche quand même d'habitude...

fermat9
Non applicable
bonsoir êtes vous sur que cela passe je ferai un essai avec un petit article le moins cher, mais supérieur a 1 euros. Cordialement

e-xtraball
Non applicable
Chatchips a raison bien evidemment .

Passes par la fonction "remettre en vente" , sans aucun souci .

fermat9
Non applicable
merci

Bonsoir,
On est le 8 Mai " Chouette c'est GRATOS sur eBay "

Déception : Je viens de faire une remise en vente et mon compte est bien débité des frais d'insertion

Bizarre !

Allez Bonne nuit les petits
Faites quand même de beaux rêves

afer30
Non applicable
Même à 6h du matin, heure de Paris, c'est toujours pas gratuit, Ebay débite toujours des frais d'insertion. On est plusieurs à se faire avoir.

fermat9
Non applicable
Bonjour j'ai fait un essai pour une remise en vente cela ne fonctionne pas ils prennent des frais il faut refaire une nouvelle annonce. Cordialement

jacoulot
Non applicable
B-)

bispouss
Non applicable
effectivement c'est l'arnaque, j'ai envoyé un message au service client.
Ils facturent, j'ai des amis qui pareil ont mis en vente ce matin, et sont facturés.
J'espère qu'ils vont déduire les frais.

startupin
Non applicable
Bonjour,
La belle arnaque du week-end, mieux que les chinois !!!!
Rien n'est gratuit, et services ebay imcompétent !!!!
Conbient de vendeurs vont ce faire avoir !!!!!
@+

Pareil pour moi, c'est très étrange ! Imaginez la valeur commerciale d'une "erreur informatique" si c'etait le cas ici ! Merci au premier qui recoit une réponse service client de la poster ici ! Et que tout le monde envoie la question également ...