J avoue
paypal a pris 110 euros a maryse
et me consitue un chouette magot avec tout l argent qu ils prennent aux vendeurs sans les rendre aux acheteurs lol

maryse6762
Non applicable
ce que je ne comprend pas est que quand on paye avec paypal les fonds sont dans la seconde prelevés sur le compte PP ou s'il n'est pas approvisionné sur le compte bancaire ( dans mon cas ils ne l'ont pas fait, il y a sans doute une eexplication)
Donc pourquoi paypal ne se servirait pas des fonds un peu comme une banque classique pour rembourser les acheteurs?

Libre a lui par la suite de reclamer son du comme il l'a fait avec moi.

Ceci dit non je n'ai aucune preuve que l'acheteur a ete remboursé, j' attendais une reaction de sa part le cas echeant, enfin moi je me serais renseignée!!!

donc paypal mettrait 10 jours a rembourser alors qu'il a l'argent dans mon cas puisque betement j'ai approvisionné mon compte?

C'est une escroquerie quant on sait ce qu'ils prelevent comme commission + les 1 euros si virement inferieur a 100 euros,

Bonsoir Maryse 😉

Tous les virements sur le compte bancaire sont gratuits quelle que soit la somme.

T'as lié ton compte PayPal et ton compte bancaire?

Si oui.........grossière erreur! 😮

Alganons, je comprend pas ce que tu dis ?:|

maryse6762
Non applicable
paypal m'a demandé au tel si je n'avais pas envie de faire des ventes et me faire payer paypal et ce pour remettre mon compte en positif, ils sont gonflés je trouve!!!

dr_zan
Non applicable
on nous aurait menti ??

maryse6762
Non applicable
bonjour
je ne voulais pas ouvrir une autre discssion vu que c'est encore paypal qui est concerné....

J'ai vendu hier 3 articles, 2 des acheteurs ont payé paypal...hélas!!!

mon soucis etant que je ne peux pas recuperer les paiements alors que les acheteurs ont vu leurs comptes debités.

Une erreur de paypal et la on se demande comment ça peut arriver.
Quand je consulte mon compte une seule adresse mail apparait et pourtant les fonds ont ete virés sur mon ancienne adresse qui a ete supprimés par eux memes lors du meme type de problème.
Je les avais appelés au tel et on m'avait indiquée la marche a suivre pour supprimer cette adresse, tout s'est bien deroulé et j'avais recupéré mon argent. Depuis cette adresse n'existe plus pour eux, j'ai vérifié.

Comment se fait il alors que cette fois encore les fonds soient virés sur cette fameuse adresse????

De plus quand je consulte mon compte ebay mes ventes réussies n'apparaissent nulle part, les articles vendus ne sont ni dans les ventes reussies ni dans les invendus.

ILest juste indiqué que j'attend le paiement de 3 objets et si je clique dessus apparaissent mes 3 ventes avec " paiement en attente"

Or si je vais sur mon ancienne boite mail un des reglements a ete achevé donc débité a mon acheteur mais versé on ne sait pas ou!!!!
une histoire de fou ce truc....

Ce qui m'inquiète etant que je ne peux livrer mes acheteurs
et en admettant que je ne me manifeste pas car apres tout l'erreur ne vient pas de moi que fera paypal pour reparer???

Si je met 2 semaines a livrer mes acheteurs et que ceux ci se plaignent paypal les remboursera alors???