Pièce tcheque de foot

alexxx57840
Non applicable
Bonjour,
J'ai retrouvé une pièce en argent très bizarre dans une boîte en plastique.
D'un côté il y a un blason en pique avec un ballon de foot au bout. En dessous il y a marqué : " Ceskomoravsky fotbalovy svaz " ( féderation de foot tcheque, je crois )
Sur le dos il ya une sorte de " b " avec une couronne au dessus entourée de cercles et il y a écrit " BIZUTERIEa.s. ". ( Une lettre par cercle )
Il n'y a pas de date.
J'ai essayé de faire la description la plus précise possible.
Image :http://www.casimages.com/img.php?i=090811125056787674231835.jpg

Si vous savez d'où et de quand vient-elle, répondez-moi SVP.
Je voudrais peut-être aussi la vendre. ( sur eBay )
Merci.

ah, que j'aime les militaires , aime les mil-itaires , aime les milhitaires etc etc la la la , Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

bon trève de plaisanterie, c'est un jeton de presence d'un club de foot, le joueur devait presenter sa pièce à la fin du match, au trésorier, afin de prouver qu'il était bien sur le terrain et ainsi toucher ses emoluments.
ce'st ça ? Image and video hosting by TinyPic

alexxx57840
Non applicable
Ok. Merci. Je pourrais le vendre, vous pensez ?

alexxx, vous avez pris ma reponse au premier degré ? non, fallait pas.
Ou alors vous êtes un gentil farceur aussi?:|, de toutes façons faut pas toujours prendre pour argent comptant le sreponses de la vieille dame ds son fauteuil,:^O Image and video hosting by TinyPic

alexxx57840
Non applicable
Merci beaucoup !
Je ferais peut-être bien de trouver un ancien footballeur tcheque ...:^O;-)

Tiens tiens B-) bonjouuuuuuuuuur !

ça faisait longtemps, comme quoi !

Toujours à la recherche de jumelles de théâtre 😛 ?

Oui en voyant ta page perso ...
Jolies photos, c'est avec un objectif macro ?
A part ça, ça va ? ]:)

Pas mal pour une daube !
Wow Alex, tu te souviens de mon prénom !!! Je suis content alors, je n'aurai pas cru ! Parce qu'effectivement, ça fait un bail !! Oui je vais bien :-D, me suis recyclé dans la téléphonie ]:) !

Oui j'ai bonne mémoire aussi 😛

Moui j'étais à l'école, et puis j'ai terminé ! Après, au boulot, superviseur en centre d'appel, rien à voir avec l'électrotechnique je te l'accorde ... mais j'aime bien ce que je fais !

Le vélo ... est au garage, bien propre, j'en fais moins souvent ... par contre je me suis mis à la photo plus sérieusement, là bas : ht Le message a été modifié par :
lapierre58

Arf j'aurai peut-être pas du mettre de lien ici, soit !

Et toi, toujours dans le commerce ]:) ?

Une estrade oui ... un podium, quand même pas. Comment connais-tu ce genre de détail 😛 ?

Merci !

C'est bon, merci Alex :-x !
Oui d'une autre vie je suis assez d'accord :^O
Sacré coup de chance de te trouver ici en tout cas, je suis passé par le plus grand des hasards, pas mis les pieds ici depuis plus d'un an !

Bah oui faut rester 🙂
(Alex, c'est quiii ? Je connais :8}

Un binôme umh umh ]:)

Oui j'ai l'impression

Tant mieux alors :^O

C'est noté 😉