les blagues les plus courtes sont les meilleures..:O

mais si c'est vrai ,tu vas pas tarder à passer au journal de 20 H ]:)

Coucou

Lulu j'ai participé il y a quelques années à des séances de spiritismes,et j'ai une fascination pour tout ce qui touchent à cela , mais il faut faire très attention , ce n'est pas un jeu .

ok pas un jeu mais quand ils sont la et qu il reponde .on repond aussi mon voisin n en revien pas depuis hier soir .c ette nuit mon voisin vien avec 1 photos on verra bien .bien sur raquelette pas trop d apero pour avoir un espris clair 🙂

**-blue-**
Honored Contributor

bien sur raquelette pas trop d apero pour avoir un espris clair

c'est mieux oui .. sinon vous allez voir double 😐

**-blue-**
Honored Contributor

🙂

Miss 😄

**-blue-**
Honored Contributor

Bonne nuit 😉 et faites attention aux chiens et aux chats si vous en avez .. B-)

alors la nuit a été calme ?:|

je suis impatiente de lire la suite des aventures de Lululegros et de sa tablette de Ouija 🙂

**-blue-**
Honored Contributor

C'est dimanche .. les esprits ont droit aussi à un peu de repos 😉

sont peut-être à la messe :^O

**-blue-**
Honored Contributor

😉 cest le matin la messe Lulu ...après ils vont au bistro

**-blue-**
Honored Contributor

Nota .. quand Lululegros a évoqué les noms des esprits et quand j'ai vu la liste postée par  Miss .. j'ai pensé tout de suite à un jeu de rôle auquel jouait mon fils quand il était ado avec des cartes ..(j'amais pas çà du tout ]:))  là il vient de me rappeler le nom du jeu : Heroquest  B-)

appelez le cnrs ça va les interesser

y a des ados chez vous, parceque eux pour les blagues ils sont forts

@ Blue_vanille  ;-): moi cela m'a fait penser au film "Jumanji" avec Robin Williams :

"Lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs."

**-blue-**
Honored Contributor

Bonsoir Strada 😉 ...... tout à fait B-)

Bonjour,

Si lui arrive la même chose, suis pas sûre qu'on sera encore là dans 26 ans pour savoir :^O

le 2ème est un prince de l'enfer au visage de femme, vous feriez mieux de communiquer avec des esprits de votre famille.

et ben il attire du beau linge Lulu, un Prince de l'enfer, rien quie ça ............... ça commence fort 😉

J'sais pas si le prince de l'Enfer va être content !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     

Ce genre de prince, je préfère qu'il reste où il est, et surtout qu'il ne m'approche pas ]:)