SCALEXTRIC en folie ! Comment interprêter ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2010 12:22
Que dire de ce vendeur basé à Paris qui depuis qques mois met en vente des modèles Scalextric 1/32 des années 1960-80 ( en état neuf il est vrai ) à des prix insensés : quelques milliers d'euros pièce, la dernière en cours actuellement (une Ford GT, objet n° 260580455246) étant affichée avec un prix de départ de 50.000 euros (oui, vous avez bien lu, cinquante mille), mais avec livraison gratuite heureusement !! Il en a actuellement 9 en vente.
Bien sûr, il, n'en vend jamais (son compteur est toujours bloqué à 1). A votre avis, comment interprêter cette démarche, qui lui coûte des frais d'annonce sans espoir de vendre jamais un seul modèle ?? J'avoue que je suis intrigué.
Bien sûr, il, n'en vend jamais (son compteur est toujours bloqué à 1). A votre avis, comment interprêter cette démarche, qui lui coûte des frais d'annonce sans espoir de vendre jamais un seul modèle ?? J'avoue que je suis intrigué.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-04-2010 17:21
Il est noc, c'est son problème. :^O
Ou alors il compte toujours avec les anciens francs sans faire la conversion en euros.
Ou alors il compte toujours avec les anciens francs sans faire la conversion en euros.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-04-2010 23:55