@*cadelac* a écrit :

N'ai pas pu suivre depuis plusieurs jours, mais dans le doute :

et Bonsoir à Tous !

Bonsoir Cadelac content.gif1.gif

C'est mon non-anniversaire, mais tu peux venir boire une coupe de champagne avec nous... C'est Christian qui règle la facture... il a insisté... (je ne veux pas le contrarier...)

Ah, c'est bien un non-anniversaire, on peut donc en avoir plusieurs par an, c'est sympa

A votre santé à Tous

(et merci à Christian)

Tu veux qu'on fête le tien demain..??happy.gif

J'espère Christian que ton compte en banque est bien fourni, parce que la douloureuse va être salée Femme gênée

@marje31 a écrit :

J'espère Christian que ton compte en banque est bien fourni, parce que la douloureuse va être salée Femme gênée

Mais non.. il y a paypal..!!!grin.gif

@*cadelac* a écrit :

Ah, c'est bien un non-anniversaire, on peut donc en avoir plusieurs par an, c'est sympa

A votre santé à Tous

(et merci à Christian)

Oups, dans la cohue j'ai oublié de déposer mon cadeau de non-anniversaire

Révélation

Tendre Poison.. j'adorais ce parfum.. et ils l'ont arrêté..cry.gif

@christianb4111 a écrit :

je t'ai offert un serum antivenin et une belle nouvelle robe!!

Mouais, y a le beau geste, mais le sérum antivenin, je vois pas trop à quoi il va me servir Smiley frustré

moes je croyais qu'on était dans les cadeaux empoisonnés!tu bois , tu danses sinueusement, ou tu commence à t'endormir?

moes je croyais qu'on était dans les cadeaux empoisonnés!tu bois , tu danses sinueusement, ou tu commence à t'endormir?

Les cadeaux, je me les ai fait moi-même... ils sont nickels.... et je ne danse pas sans musique...

y a bien marje et son pipeauSmiley frustré

oh...oh...oh...j'l'aime moi le champ Smiley très heureux

@teigni47 a écrit :

oh...oh...oh...j'l'aime moi le champ Smiley très heureux

Tu es le bienvenu Teigni content.gif1.gif... Dépêche-toi pendant qu'il en reste... Christian n'arrête pas de vider sa coupe dans les décolletés des dames...

Je n'avais pas vu teigni planqué derrière le décolleté de Marje..cool.giffaut dire que son haut léopard rose en jette..!!!

diablo , plus je regarde ton cou...

diablo , plus je regarde ton cou...

Ah wé..?? et ma main.. tu la vois..??devil.gif

a oué et ma main... nonelle est dans ma poche

les mecs quand diablo danse elle a la manie de mettre une de ses mains dans VOS poches!

les mecs quand diablo danse elle a la manie de mettre une de ses mains dans VOS poches!

Je suis grillée..cry.gif

C'est bon serpent.. j'ai récupéré la CB..cool.gif

et vénale avec ça , pmais raconte aussi ce que tu as récupéré