Tiens..?!? il me semblait bien que Veni traînait dans le coin..cool.gif

reste t il qchose à boire? veni doit avoir la gorge sèche!

Champagne pour moi aussi !

Cdlt

mais bien sur!je vais voir bien ue je ne soie pas le maitre des lieux

@christianb4111 a écrit :

reste t il qchose à boire? veni doit avoir la gorge sèche!

C'est sûr qu'elle ne va pas lécher comme Teigni et toi dans les décolletéscool.gif

Voici pour toi Véni :

ch1.jpg

tu n'oses pas nous mettre a la porte!reception reussie!aurais tu une chambre ou une place pour me reposer

@christianb4111 a écrit :

tu n'oses pas nous mettre a la porte!reception reussie!aurais tu une chambre ou une place pour me reposer

Bah non, je ne suis pas chez moi... c'est le fil de Diablo... Tu veux qu'on téléphone à ta femme qu'elle vienne te chercher ?content.gif1.gif

Bonne nuit tout le monde ! Rentrez bien ! content.gif1.gif

il y en a qu'il ne va pas falloir bercer   ......           Bonne huit   Smiley clignant de l'œil

Bonne nuit Cadelac content.gif1.gif

Je te remercie pour tes cadeaux... je n'ai pas pu avant, avec la cohue...Smiley clignant de l'œil

zut alors croyais que 'était ton fil

booonne nuit

Des langoustes et du caviar serpent.. pas du kloug et des doubitchous..!!! hein..?!?

Pourquoi tu chuchotes Diablo ?

Cdlt

parce que j'ai chouravé la liasse de billet de 500 dans la poche de Christian

500, ça fait pas mal de tune.

Cdlt

@*.diablo.* a écrit :

Des langoustes et du caviar serpent.. pas du kloug et des doubitchous..!!! hein..?!?

Pas de lézard, je m'en occupe...

elle a profité de mon égarement du au champ de serpent :!mais ui va me racompagner sans peur de me faire "detrousser",

@*.diablo.* a écrit :

Je n'avais pas vu teigni planqué derrière le décolleté de Marje..cool.giffaut dire que son haut léopard rose en jette..!!!

Ah tu l'as remarqué mon haut léopard Femme surprise je ne l'avais plus ressorti depuis l'aniv du Colonel !!

@marje31 a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Je n'avais pas vu teigni planqué derrière le décolleté de Marje..cool.giffaut dire que son haut léopard rose en jette..!!!

Ah tu l'as remarqué mon haut léopard Femme surprise je ne l'avais plus ressorti depuis l'aniv du Colonel !!

Il est sobre et discret en rose..happy.gif

@marje31 a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Fallait une occasion comme celle-là pour le remettre cool.gif... c'est vrai qu'il en jette...c.png