ANNIVERSAIRE

Bon anniversaire PEPITO

eh...Pépito...ils ne sont pas très sympa les visiteurs.....Smiley clignant de l'œil

p

C'est qui Pepito ? lui !

Pépito ;) - Tha MONT'S Family !!! by Delly' G. or Pépito

non...non...marje...ce n'est pas lui...et ne soyez pas pressé de le rencontrer....du moins dans son boulot Smiley très heureux

Tu aiguises ma curiosité là !

non...non...il n'est pas ....affûteurSmiley très heureux

@teigni47 a écrit :

non...non...il n'est pas ....affûteurSmiley très heureux

Bien vu ! Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.

il existe bien Pépito...il vient sur eBay mais ici ? c'est tellement fermé.............et c'est bien son anniversaire......

@teigni47 a écrit :

non...non...marje...ce n'est pas lui...et ne soyez pas pressé de le rencontrer....du moins dans son boulot Smiley très heureux

Bonsoir,

Il travaille aux Pompes Funèbres ce Pepito ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bravo....le canard a gagné...................Smiley très heureux

Génial ! C'est quoi la récompense ?

je vais demander à Pépito s'il a une place pour..................un voyage aller Smiley MDR

Non, ne le dérange pas pour ça ; un petit bouquet fera amplement l'affaire ! (restons simples, surtout pas de couronne)

je vais demander à Pépito s'il a une place pour..................un voyage aller@4287danielj

Je te prie de passer en premier , je te suivrai dans quelques années si je peux choisir la date

et je partirai en fumée , comme ça sur mon petit nuage , je surveillerai la montée de la

bétise humaine et ferai P.I.P.I  dessus.

Bonjour a tous

oh..oh...oh....jacqueline...le voyage c'est ....pour le gagnant....Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux

d'accord pour le bouquetAfficher l'image d'origine