V'la qu'elle va regarder sous mes épines maintenant  ..... obsédée !!

oui ,à moins que l'on se trompe ...la nature a bien des secrets..Smiley clignant de l'œil

*cadelac* a écrit :

V'la qu'elle va regarder sous mes épines maintenant  ..... obsédée !!

C'est pas moi.. c'est le colonel..original.gif

Diablo, je persiste à dire que je trouve que les avatars ont la taille habituelle. En tous cas, moi je les vois comme avant et j'ai bien vu que celui de Cadelac était un sapin ou que celui de LK est un dragon avec tenue de Noël (et pas un petit pois écrasé dans du ketchup). Le tien est comme l'an dernier et ne ressemble pas à Caliméro.

Rassure-toi, le Père Nowel ne va pas nous confondre : je vois très bien la différence entre ton avatar et le mien.

Si tu les vois vraiment minuscules, c'est peut-être un truc qui a changé dans ton ordi ou dans ton compte bistro ?

(Tu noteras que j'y connais rien !)

C'est tout simplement qu'elle a besoin de lunettes mais qu'elle fait ça coquette en refusant d'en porter !!! et pis c'est tout !

Allez bonne nuit à tous  Smiley clignant de l'œil

Pourtant, regarde, cela t'irait bien, non ?

Ben.. je ne sais pas..?!? ils sont peut être plus ridicules avec les avatars de nowel..?!?original.gif

Bref..

un peu plus gros ce serait mieux je trouve..

Je file aussi.. bonne nuit..happy.gif

c'est bien cela;; et obsédéee aussi et exigeante..un peu plus gros...

bonjour

rectif : elle fait sa coquette

Bonne journée à tous

@gsouchet a écrit :

Rassure-toi, le Père Nowel ne va pas nous confondre : je vois très bien la différence entre ton avatar et le mien.

Évidemment qu'il n'y a pas de risque de confusion !!! 

tu penses vraiment que le Père Noël pourrait apporter des cadeaux à Diablo ???

Je suppose que par le passé il a déjà eu affaire à elle .... et qu'il s'est dit "on ne m'y reprendra plus" Smiley très heureux

C'est pour ça qu'elle n'a jamais eu le Kiki dont elle rêvait

Evidemment qu'il va m'amener plein de choses le papa nowel..silly.gif mauvaise langue que tu es..devil.gif bonsoir..happy.gif Il faut dire que j'ai été particulièrement sage cette année..happy.gif

sage.......toi !!!!!Smiley MDR

tu dis ça à un cheval de bois....tu prends un coup de piedSmiley très heureux

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr

ça tombe bien.. je ne vois pas de chevaux de bois à l'horizon..cool.gif

Chevaux de bois sauteurs :mets tesDeguiseToi.fr - Accessoires - Lunettes d'intello

Quelle mauvaise foi tout de même.. tu vois bien que c'est une autruche..happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

Evidemment qu'il va m'amener plein de choses le papa nowel..silly.gif mauvaise langue que tu es..devil.gif bonsoir..happy.gif Il faut dire que j'ai été particulièrement sage cette année..happy.gif

Ah c'est donc toi qui lui a envoyé une petite liste

wé..cool.gif

En attendant, ce fil en est à sa 6ème page et les responsables n'ont pas encore répondu à ta requête d'agrandissement des avatars ...

C'est sur la liste du papa nowel.. au cas où..happy.gif

@gsouchet a écrit :

En attendant, ce fil en est à sa 6ème page et les responsables n'ont pas encore répondu à ta requête d'agrandissement des avatars ...

.