C'est ben vrai ça madame !!!

@serpentlaineux a écrit :

7c4bb34b0b8b05b50779130f0005af47.jpg

Tout à fait d'accord..happy.gif

@messaline17 a écrit :

Ben oui , au lieu d'aller trainer dans d'autres lieux pas trop bien fréquentés

tu devrais passer plus souvent  , et bien moi je ne te complimente pas , lâcheuse 

du sang !!! du sang !!!  Vampire va être ton nouveau pseudo . comme je sais que 

tu n'aimes pas , na !gg c'est bien fait , ça t'apprendra 

Je pensais plutôt à petit_ange_rose pour mon prochain pseudo..happy.gif

C'est bête que tu ne sois pas venue plus tôt Diablo, tu aurais pu participer content.gif1.gif...

si j'avais su.. je serais venue.. tu penses..devil.gif

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ...

Oui, mais sans notre gracieux cactus, les échanges vont manquer de piquant content.gif1.gif...

@*.diablo.* a écrit :

Rhoooooooooooooo.. mais il y a de l'ambiance ici..cool.gif bonsoir

Je découvre grâce à ce thread un aspect intéressant des "compliments" que je pensais inutiles et réducteurs de dialogue..

.. du sang..!!!devil.gifDu sang..!!!devil.gifDu sang..!!!devil.gif

tiens.......mon p'tit diable............t'as fini d'hiberner............Smiley très heureux

Je n'hiberne pas.. je suis "overbookée"..cool.gifbonsoir..happy.gif

D'ailleurs.. si une âme charitable pouvait me prévenir quand il y a une baston se passe quelque chose de sympa sur le forum.. ce serait cool.. je n'ai pas le temps de suivre..cool.gif

Bonsoir content.gif1.gif

Comment veux-tu qu'on te prévienne si tu n'es pas devant ton ordi ?

Laisse-nous ton n° de portable pour qu'on te prévienne...

Ben.. en m'envoyant un mail.. qui va générer une alerte sur mon téléphone.. c'est évident il me semble..happy.gif vive le XXIè siècle

@*.diablo.* a écrit :

Ben.. en m'envoyant un mail.. qui va générer une alerte sur mon téléphone.. c'est évident il me semble..happy.gif vive le XXIè siècle

J'enverrai des signaux de fumée, c'est mieux...

Tu vois quand tu veux.. c'est simple..happy.gif

RAS today..??cool.gif

Pas un mot plus haut que l'autre content.gif1.gif...

Ah ben voilà..devil.gif je passe et.. nada.. rien.. que dalle..devil.gifpff.. on fait tout pour me contrarier sur ce forum.. je note..devil.gif

Puisque c'est ainsi.. je me casse..devil.gif

Bonne nuit..silly.gif

Pas facile d'être là au bon moment content.gif1.gif... au lieu de passer à l'improviste, les grincheux devraient nous fixer un rendez-vous...