bonsoir eugénie-rose,

c'est 'y pour moi la copine ?moi je suis un caméléon,(pas un  camé   léon) mais comme la serpentine laineuse (lol sans méchanceté ou méchantise mot inventé)a complimenté,reigne la confusion.Si c'est pour moi ,merci surtout pour les bisousSmiley heureux au plaisir de nous lire sur ce fil à +

Bonne soirée à tous et petite pensée du soir Femme clignant de l'œil

Surveille tes pensées, car elles deviennent tes mots.
Surveille tes mots, car ils deviennent tes actions.
Surveille tes actions, car elles deviennent tes habitudes.
Surveille tes habitudes, car elles deviennent ton caractère.
Surveille ton caractère, car il devient ton destin.

Bonsoir Colonel Femme heureuse

La personne que je nomme Dragounet ... est l'instigateur de ce fil ..  Monsieur Kandid Femme heureuse

j'ai voulu le remercier pour nous avoir dit qu'aujourd'hui c'était la fête, oh combien importante, des bisous.

Si cela peux vous faire plaisir .. j'irai voir dans mon sac à malices si je peux vous trouver une jolie caméléone Femme clignant de l'œil

Serpent.....ine a peut-être juste aimé mon gif Femme heureuse ou la citation Femme heureuse

Bisous Marje Cœur

et bon courage pour demain 

afirmatif,bien reçu ,le message est   plus clair.Smiley clignant de l'œil

on donne facilement des conseils,ça amuse beaucoup celui (celle) qui les donne et ça n'engage à rien celui (celle)qui les reçoit  .

Alphonse Karr     (c'est mieux que le proverbe chinois quand on va se coucher et que l'on a le ............ au matin  au réveil

etc):smileylol:

@eugenie-rose a écrit :

Bonsoir Colonel Femme heureuse

Serpent.....ine a peut-être juste aimé mon gif Femme heureuse ou la citation Femme heureuse

Et oui, j'ai aimé les 2, mais j'avais compris que c'était pour lekandid, il y a une ressemblance qui ne trompe pas.Femme MDR

Bonjour à toutes et à tous,

choisir.jpg

bonjour tout le monde,

Aujourd'hui pour qu'un livre se vende bien,il faut qu'il y ait une belle fille sur la couverture,il se vendra d'autant mieux s'il n'y a

pas de couverture sur la belle fille ...

Bonjour toutes-tous

Jolie Dragounette Eugénie. Cœur

.

Bonjour tout le monde Cœur

"L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments" Michel Audiard

.enfants.jpg

ATTENTION,  qui mange du chien,chieouah ouah!  (chihuahua)

@lecolonel33 a écrit :

bonsoir eugénie-rose,

c'est 'y pour moi la copine ?moi je suis un caméléon,(pas un  camé   léon) mais comme la serpentine laineuse (lol sans méchanceté ou méchantise mot inventé)a complimenté,reigne la confusion.Si c'est pour moi ,merci surtout pour les bisousSmiley heureux au plaisir de nous lire sur ce fil à +

Bonjour,

Je t'ai trouvé une copine, mais attention avec le french kiss !

Coucou ici

ça pourrait être utile actuellement !!!

3.jpg

Bonne soirée tout le monde Cœur

Qui a un parachute doré se prépare à un attérissage de fortune...

bonjour tout le monde,

j'ose,(proverbe Africain) celui(ou celle) qui avale une noix de coco doit faire confiance à son a  nu  sSmiley clignant de l'œil

bonne journée.

Bonjour toutes-tous

Tu me donnes un euro, je te donne un euro, nous avons chacun un euro. Tu me donnes une idée, je te donne une idée, nous avons chacun deux idées.