Le verdict

Merci Michel:-x

-- Modifié par franchris*2010 à 26 Nov 2012 17:29 CET

Ah ! Bronson, j'aime les hommes au visage burriné, ça a du vécu :8}

lbs201212
Non applicable

en voilà un...

Psychose ...Hitchcock....terrible vue la 1er fois....ado..

depuis j' ai grandi..!:^O:-p

lbs201212
Non applicable

Le salaire de la peur

lbs201212
Non applicable

prout prout kk pouete ça marche pas bouuuuuuuuuuuuu:-(

Z....Ives Montant..!

@Ibs..

pour moi aussi des essais mais rien ...:-(

oui l'acteur qui joue charles bronson est super ! il colle vraiment bien au personnage, (ou l'inverse lol)

un peut (beaucoup) fralé, fascinant et bon acteur, sans oublier plutot pas mal lorsqu'il se bat torse nue contre un autre type dans une sorte de cave .... pas mal du tout !

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E

oui l'acteur qui joue charles bronson est super ! il colle vraiment bien au personnage, (ou l'inverse lol)

un peut (beaucoup) fralé, fascinant et bon acteur, sans oublier plutot pas mal lorsqu'il se bat torse nue contre un autre type dans une sorte de cave .... pas mal du tout !

Heu, dès que t'as du taf, tu me dis où c'est, que j'aille pas y becqueter. Rien que les cendres qui tombent de ton tarpé dans la gamelle ça doit déchirer sa race et je conduis après. 😮

Nan, j'dékonne, t'es mignonne. :-x

Lekandid !  :^O

Et ça ?  :8}

Image and video hosting by TinyPic     

Je connaissais pas le chevalier blanc. Encore un truc de filles.

lbs201212
Non applicable

ha ouai le chevalier blanc tout le long du film y fait des apparitions:-D

dis moi garçon, tu m'explique quel est le rapport entre la cuisine et le cinema ? surtout que je parle d'un film qui n'a strictement rien a voir avec la bouffe !

et au passage, oui je sais que je suis mignonne, tu n'est pas le 1er a me le dire

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E

dis moi garçon, tu m'explique quel est le rapport entre la cuisine et le cinema ? surtout que je parle d'un film qui n'a strictement rien a voir avec la bouffe !

et au passage, oui je sais que je suis mignonne, tu n'est pas le 1er a me le dire

Laisse tomber Elo, c'était une tentative de 2ème degré. Ça marche pas à tous les coups. 😉

Quand je parle de coup, n'y vois aucune connotation sessuelle. 😉

Tain, c'est pas tous les jours facile. 😞

Ça va être coton à expliquer ! "garçon" ! 

"oui l'acteur qui joue charles bronson est super ! il colle vraiment bien au personnage, (ou l'inverse lol)

un peut (beaucoup) fralé, fascinant et bon acteur, sans oublier plutot pas mal lorsqu'il se bat torse nue contre un autre type dans une sorte de cave .... pas mal du tout !"

On comprend rien  :^O

Ça va être coton à expliquer ! "garçon" ! 

A un chef de cuisine, ça devrait passer. 😉

Bon, allez, on oublie, le fil est sympa, c'est l'essentiel. 😄