Mouais, j'y ai cru. Va savoir pourquoi.

.

Quelle plaie ces journées à cadeaux obligatoires, autant pour ceux qui les font que pour ceux qui les reçoivent (sourire et compliments obligatoires) (bon je sais, il y a des exceptions ...)

Moi je m'achète ce que je veux quand je veux et miracle c'est exactement ce que je veux   Smiley clignant de l'œil

Tenez les 2 ronchons qui s'obstinent à lire les pubs

Cadeau :

@*cadelac* a écrit :

Tenez les 2 amours qui s'obstinent à lire les pubs

Cadeau :

il en manque un..devil.gif

*.diablo.* a écrit :  il en manque un..devil.gif

Je t'entends déjà râler  devil.gif   ben oui .... fallait préciser 

@*cadelac* a écrit :

Oui évidemment je râle..devil.gif celui ci est rose.. il n'est pas violet..devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

*cadelac* a écrit 

Oui évidemment je râle..devil.gif celui ci est rose.. il n'est pas violet..devil.gif

Oh si il n'y a que cela qui te chagrine, tiens :

o

Bonne soirée

radin(e)..devil.gif

Ingrate     M

il y en a qui n'ont pas notion d'une infime partie de ta valeur.....................Smiley clignant de l'œil ....quand même !!!!!!!!

Mario Draghi pas hostile à une suppression du billet de 500 euros

Fayot   Smiley très heureux

...ça ne va pas marcher tes faux lingots en chocolat ........................jaloux...Smiley clignant de l'œil....Smiley très heureux....Smiley MDR

itou, toi avec tes faux fafs!!Smiley MDR

Moi c'est des vrais oo

Quelle horreur..devil.gif on veut me baver dessus asteure..cry.gif bonjour ici..happy.gif

Je prends les biftons et les lingots.. je vous laisse les bisous..happy.gif

......toi au moins....t'annonces la couleur...t'es pas intéressée....Smiley clignant de l'œil

Bonjour content.gif1.gif

Quand je pense que c'est Cadelac qui a commencé à dévoyer ce fil en proposant de l'argent... je suis déçue déçue 102dc4c3.gif

Quoi ??? je lui ai proposé 250 € (+10 € qu'elle a réussi à m'extorquer) juste pour qu'elle arrête de râler, ce qui représente le prix d'un aspirateur une jante pour sa voiture et qui est venu lui agiter 7.500 € sous le nez ?  Hein qui ??

et là dessus Picsou est venu rafler le magot, (en dédaignant au passage un cadeau venu du coeur), et s'est tiré sans même un merci !!  Rien de suprenant il est vrai ....

Prochain avatar de Diablo

Il est vrai que Teigni n'a pas été raisonnable... il est dangereux de tenter le diablo diable Smiley frustré

la seule chôse qu'elle ne peut succomber:"la tentation"