Les temps changent, les armes aussi.

Valls.jpg

.

@marje31 a écrit :

. 

9.895 € but X 12 mois X 5 ans = 593.700 € auxquels s'ajoutent les cotisations sociales patronales sur salaires (environ 40 % du salaire, taux sous réserve, car je ne connais pas les charges en vigueur dans la fonction publique) + les frais de déplacements (il doit suivre FH partout) + les “indemnités de résidence” et autres “avantages familiaux" indiqués dans un précédent article

Voilà une boule à zéro qui serait très rentable !

Avec tous les événements présents, un article qui était passé inaperçu :

http://tinyurl.com/h5um59b

.

Qui a dit :

«C'est dur, bien sûr que c'est dur. C'est beaucoup plus dur que ce que j'avais imaginé»

«Le drame, c'est quand vous laissez la place et que vos traces sur le sable s'effacent d'elles-mêmes»

«Je n'ai pas eu de bol! En même temps, j'aurais pu gagner"

Révélation

Cicéron : c'était autre chose.;...

Cicerone.jpg

.

.

hollande 1.jpg

il nous a promené en bateau,maintenant il veut nous faire faire un tour en avion Smiley très heureux..si vous voulez  savoir son programme,il faut acheter son livre Smiley MDR il avait dit aussi qu'il quitté la politique ?Smiley frustréSmiley gêné

à savoir en 2020 la retraite à 64 ans ,allez les moutons ... tous nos hommes (et femmes ) politiques ont du bide...

67392910.gif

(qu'il quittait )

lucifer241_bon-chiffres_1472107002.png

c est baisse du chômage , 

j ai relu la bd et j ai oublier le  a  

killbull_simple-question_1472099449.png

.

Les dessous de la future campagne présidentielles enfin révélés :

http://tinyurl.com/hvl3rqe

vote-guillotine.jpg

1291199558_236.jpg

je suis trop jeune ,je n'ai pas connu ..Smiley frustré mais j'ai une certaine nostalgie pour l'histoire que l'on m'a apprise..Smiley clignant de l'œil

le premier ou la première de chaque partis qui se retrouve en tête de liste ,on devrait les étêter voir émonder comme dans le poème,

alors là, ils ou elles tiendraient leurs promesses,ou feraient attention à ce qu'ils disent et écrivent .cela  ferait réfléchir un peu

ceux qui les précèdent ..Smiley clignant de l'œil

ce soir ,je me sens remonté Smiley clignant de l'œil je suis comme  un anarchiste en herbe Smiley très heureux

.

.