.

.

.

chat-pain-de-noel-500x423.jpg

4.1_mon_sapin_de_noel.jpg

fais y gaffe quand même ..Smiley frustré

astuce_sac_a_sapin_noel_economie.jpg

@HelloWood.jpg

pull-sapin-noel-moche.jpg

il va falloir reboiser Smiley clignant de l'œil le dernier de l'année de ma forêt et les cadeaux c'est pour les grandes personnes  oky Smiley clignant de l'œil

RTEmagicC_Sapin_Noel.JPG.JPG

Le mien:

20151217_170053-1.jpg

copieuse!!!

??????????????????????????????????????????? Smiley triste

les vapeurs de l'essence de fenouil!!ou du ouzo!!!sorry!

A la recherche d'originalité pour décorer votre sapin ???

Louez (ou adoptez) un serpentlaineux (bien que le vert ne soit pas l'idéal pour décorer un sapin) pour le réveillon .... succès et animation garantis   Smiley très heureux

Source : Snake Catcher Victoria Australia

Révélation
https://m6info.yahoo.com/australie-un-serpent-mortel-dans-son-sapin-de-noel-102957834.html

le serpent-tigre (tout comme le serpentlaineux) est une espèce protégée

Celui de Strasbourg 

FB_IMG_1481039284695.jpg

Ça tombe bien, je suis libre pour Nowel content.gif1.gif...

J'irai avec joie chez le plus offrant. Sécurité de votre décoration garantie ! Si vous accrochez des gourmandises dans votre sapin, elles pourront resservir l'an prochain... ou pour halloween si vous craignez la péremption content.gif1.gif

Je précise qu'il n'est pas question de me givrer avec un spray aérosol neige. Suis allergique Smiley frustré

À l'occasion, pour dépanner, je peux remplacer le sapin... avec une étoile sur la tête, c'est tout bon !

16017927-Magnifique-serpent-vert-brillant-en-forme-de-sapin-de-No-l-Isol-sur-fond-blanc--Banque-d'images.jpg

Variantes

Plus difficile

Beau métier que celui de sapin de Nowel... saisonnier, certes... mais beau content.gif1.gif