bonjour !

"tu rigoles..??devil.gif"

oui en effet... Smiley clignant de l'œil mais c'est vrai que je n'ai jamais mis les pieds en Auvergne... dsolé !  (pas taper ! pas taper ! j'ai été un vilain koala ! m'excuse ! Smiley gêné)

En voyant la croix sur la photo 9, cela me fait penser au cimetière de Sarre, y es-tu retournée ? Les chaînes sont toujours intactes ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tout le monde. 

Une vue du village qui jouxte le Loch Lomond et une vue du Loch. C'est le Loch le plus fréquenté par les Écossais , mais que je n'ai pas trouvé très intéressant en comparaison de certains, beaucoup plus sauvages, qui se situent dans des endroits pas possibles ...IMG_1129.JPGIMG_1141.JPG

Anonymous
Non applicable

Et toujours en Écosse, la distillerie Glenfiddish dans la vallée du whisky (côté Est à proximité de la très belle cité d'Elgin). Et Cadwor Castle, remarquable pour son mobilier et ses jardins.IMG_0330.JPGIMG_0378.JPG

Bonjour !

juste une (petite) question (innocente) : ils font des dégustations à la distillerie Glenfiddish ?



Anonymous
Non applicable

@koalagris Ben... oui

Anonymous
Non applicable

@koalagris bonjour cher ami. OUIIIIIIIIIIIII !!!!! C'est ça.....

Je ne peux m'empêcher de rire comme une vieille folle, en plus cette histoire était immanquablement racontée par un de mes collègues (et aussi bien que par Guy Montagné...) à l'issue de chaque pot du lycée qui traînait un peu en longueur (ne restaient que les irréductibles...).

Merci à toi pour faire démarrer la journée sur une note enthousiasmante malgré notre crachin matinal...

Lucrézia...bjr

La clôture  ...Sciences Nat...Club photo peut-être ??

Anonymous
Non applicable

@nareio Clôture Anti-touriste!!!!!! Mdr...

Bon, je sais, tout le monde adooooooooore Les écossais... alors....

Concours de Pibroc'h (musique savante pour cornemuse transmise

Le plus souvent de manière orale.... et un autre loch, bien plus beau, plus sauvage, dont j'ai déjà parlé, le Loch asseyant, avec son château en ruines et ses deux fantômes: la femme en rouge et l'homme en gris...

lIMG_0280.JPG

Anonymous
Non applicable

IMG_0099.JPG

" la femme en rouge et l'homme en gris..."

ça me laisse perplexe sur la couleur des mômes ! Smiley MDR

je sors.jpg

Lucrézia, désolée, vous m'avez fait penser à un ancien collègue qui racontait,dans les mêmes circonstances,une histoire "drôle" intitulée "la cloture" ( paysanne et électrique celle là) , .  et qui était passionné de photo. J'ai cru un instant que le monde était vraiment tout petit...

je remercie toutes et tous ceux qui nous ont permis de partager leurs souvenirs de vacances.

Celles et ceux qui sont restés "at home" se sentent moins seuls......

Bonne fin de journée à tout le monde! à bientôt.

immagini-di-buonanotte-5.jpg

Bonsoir..happy.gif

On ne voit pas ta photo Rauschomm.. juste un carré blanc avec une croix rouge..grin.gif

Sont chouettes tes photos Lucrezia.. l'Ecosse ça me tente depuis longtemps.. mais ayant globalement mes vacances pendant les mois les plus pourris de l'année.. je vais attendre d'être à la retraite.................................. donc ce n'est pas demain la veille..cry.gif

Anonymous
Non applicable

Bon, un peu de Bretagne....l'allée couverte de Mougau Vian, à ComannaIMG_1473.JPG