@*.diablo.* a écrit :

.. aux armes citoyens..devil.gif formeeeeeeeez vos bataillons..devil.gif marchons.. marchons.. qu'un sang impuuuure.. abreuuuve nos sillons*..devil.gif

Je ne vois que ça..devil.gifbonjour..happy.gif

* ce n'est pas une incitation à la violence.. juste les paroles de l'hymne national français

...tu vas te retrouver "fichée S" dans pas longtemps...toi....Smiley très heureux..surtout si...."ce n'est pas une incitation à la violence"....Smiley MDR

laugh.gif

Tu crois..??cool.gif

et pis je crois qu"elle porte des ceintures....une vraie bombe....

et pis son coqtail préféré...c'est molotov..

@*.diablo.* a écrit :

laugh.gif

Tu crois..??cool.gif

baaaah...de toute façon...il vaut peut-être mieux être "fiché S" que pas....Smiley très heureux

@christianb4111 a écrit :

et pis je crois qu"elle porte des ceintures....une vraie bombe....

et pis son coqtail préféré...c'est molotov..

...t'as l'air au courant toi...!!!!...moi, j'sais pas................Smiley frustré

oui , c'est une bombe!!

on était à une soirée anniversaire... jte dis pas...

"jte dis pas..."

Ben si, raconte   Smiley très heureux

Bon week-end à tous

faudrait quand même savoir...."jte dis pas..."....t'as déjà commencé à dire alors termine parce que là....tu vas nous empêcher de dormir Smiley très heureux

Tu parles de cette soirée avec le diable ? Smiley MDR

PS3 - JEUX] Crysis 2 moins bon sans le multi-plateformes - Les News ...

Bonjour..happy.gif

Quel monde merveilleux..

Dans quelques jours vont démarrer les fêtes de Bayonne.. il s'agit d'une des plus grosses fêtes populaires au monde.. plus d'un million de personnes.. cette année la patinoire a été réquisitionnée..

.. afin de pouvoir accueillir "au frais" les éventuels cadavres en cas d'attentat..plain.gif

Enfin une ville qui prend ses responsabilités...

C'est important de penser au bien être des cadavres..happy.gif

ah léon léon etc...Smiley frustréce n'est plus les fêtes que j'ai connu ma petite dame...

@*.diablo.* a écrit :

C'est important de penser au bien être des cadavres..happy.gif

C'est tellement beau  happy.gif... heureusement les élus prévoient tout...

Bonsoir

Cette manifestation sera peut-être annulée semble-t'il

15/07/2016 -Fêtes de Bayonne maintenues ou annulées ? Décision la semaine prochaine

http://www.sudouest.fr/2016/07/15/fetes-de-bayonne-2016-quelles-decisions-apres-l-attentat-a-nice-24...

"Ces derniers jours, les rumeurs les plus morbides ont circulé à Bayonne. Chambres froides à proximité du cœur de la Fête, en cas d'attentat, voire utilisation de la patinoire, font notamment partie de ces bruits « récurrents » (dixit la préfecture) à l'approche des Fêtes. Les services de l'État démentent. Toutefois, si les Fêtes ont bien lieu, ils présenteront forcément un dispositif renforcé et devraient communiquer des éléments sur l'éventualité d'un scénario catastrophe. En attendant, les réunions s'enchaînent depuis ce vendredi, à la préfecture et à la mairie."

@*.diablo.* a écrit :

Bonjour..happy.gif

Quel monde merveilleux..

Dans quelques jours vont démarrer les fêtes de Bayonne.. il s'agit d'une des plus grosses fêtes populaires au monde.. plus d'un million de personnes.. cette année la patinoire a été réquisitionnée..

.. afin de pouvoir accueillir "au frais" les éventuels cadavres en cas d'attentat..plain.gif

Bonsoir,

D'habitude Diablo, je goûte fort ton humour, mais là j'ai un peu plus de mal. En effet, mon fils est actuellement en vacances en famille au Pays Basque et compte comme d'hab' se rendre aux fêtes. Et j'aimerais mieux pas qu'il se retrouve à la patinoire.

Comment sécuriser les fêtes ? Ils vont fouiller au corps tous les festayres présents au réveil du Roi Léon ? et dans toutes les rues et peñas ?

Afficher l'image d'origine

Gsouchet.. c'est impossible à sécuriser.. dissuade le de s'y rendre..!!!