Hey.. salut Christian..!!!grin.gif

ça faisait un bail en effet.. notre dernière rencontre doit remonter à...... au moins tout ça..!!!

Quels "joujous"..??cool.gif

regardez bien quand même.....c'en est p't être....?

Smileys  23

Bonjour ici  content.gif1.gif

L'aigle toy fait son nid à l'intérieur des maisons... je le sais parce que j'en ai un chez moi content.gif1.gif... il niche dans la chambre de mon petit-fils et n'ose s'aventurer ailleurs de peur d'y laisser des plumes diable.gif2.gif...

at.jpg

Nan mais sérieux.. c'était énorme.. j'en suis encore bidonnée..laugh.gif bonjour..happy.gif

Ils n'ont jamais du voir un aigle de leur vie.. je ne vois que ça..laugh.gif

oui mais.....attention quand même

Smileys  10

Ce qui m'étonne, c'est qu'il existe des gens ne sachant pas reconnaître un nid d'hirondelles... chez moi, il y en avait plein... Et les aigles, tu as raison Diablo, ces gens-là ne les ont jamais vus ailleurs qu'en images...

Bah oui s'il y a un nid facile à reconnaitre.. c'est bien le nid d'hirondelles.. et la bête elle même s'identifie facilement..!!! c'est comme la cigogne.. quand tu en vois une.. tu sais ce que c'est..laugh.gif

Il ne doivent pas vivre sur la même planète que nous..cool.gif

Même pas peur teigni..laugh.gif

il n'y a plus rien d'étonnant !!!! on a bien fait croire à un mec de 50 balais que les pâtes poussaient dans un "nouiller"Smiley MDR

laugh.gif

Excellent.. l'arbre à nouilles.. c'est pas mal non plus dans le genre absurde..laugh.gif

le même qui était allé bosser avec son patron dans l'ile de ré et qui à la question :"alors t'as vu le pont?"......

"non...nous on prend q'les p'tites routes" Smiley MDR 

laugh.gif

C'est peut être le même que le mien.. il ne serait pas en vacances dans le sud ouest des fois..??cool.gif

hello vous autres oui mais des fois il y a de drôles d'oiseaux et des nids bizarres dans les arbresSmiley frustré

IMGP1708.JPG

@*.diablo.* a écrit :

laugh.gif

C'est peut être le même que le mien.. il ne serait pas en vacances dans le sud ouest des fois..??cool.gif

oh...non...il ne va pas bien loin...vaut mieuxSmiley très heureux

@lecolonel33 a écrit :

hello vous autres oui mais des fois il y a de drôles d'oiseaux et des nids bizarres dans les arbresSmiley frustré

IMGP1708.JPG

C'est Cadelac.. je le(la) reconnais..grin.gif

@teigni47 a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

laugh.gif

oh...non...il ne va pas bien loin...vaut mieuxSmiley très heureux

Si ce n'est pas lui.. c'est donc son frère..happy.gif

qui sait en villégiature dans le sud-ouest Smiley clignant de l'œil

En parlant de nids, voici un très joli nid de hiboux, façon HLM...

6939ddaaabf002a3d83e07bf361cf699.jpg

Bonjour à tous,

serpentlaineux, la photo de tes hiboux n'a pu être faite que dans le jardin de..............diabloSmiley très heureux 

Oui évidemment.. parce que ça ressemble à l'arche de Noé ici.. bonjour..happy.gif

J'ai un renard et un écureuil en plus..!!!grin.gifet des pyrales qui bouffent mes buis..cry.gif