Bonjour gsouchet , mais si c'est passé , tu nous en a mis deux , mais c'est normal , mieux vaut

2 que rien .CœurFemme MDR

Bonjour.

Suite à un post sur "Ce monde" sur l’assurance de collection, voici une idée pour économiser un peu… les temps sont durs Smiley triste

Cette assurance s’adresse à des véhicules normalement de + 25 ans et certains

critères suivant les compagnies, à vous de vous renseigner.

Par exemple, il serra plus facile d’assurer une 205 cabriolet qu’une 205 diésel.

Le principe c’est que le véhicule ne peut pas être utilisé pour le travail,

l’utilisation ne peut être que pour les loisirs.

Il faut avoir une autre assurance sur un véhicule "normal". Je vous passe d’autres détails.

Pour moins de 100 euros, vous êtes assurés pour 1 an (Même une Porsche)

mais que pour la Responsabilité Civile.

Il n’y a aucune autre garantie sauf en option comme : Bris de glace, incendie, vol, etc …

Et là, le tarif monte en flèche donc faut faire un comparatif entre une assurance normale et collection surtout si vous avez un gros bonus.

Un bon compromis à étudier aussi c’est l’assurance aux kilomètres.

Il y en a une avec un forfait de 8000 kms par an intéressante car avec les garanties identiques qu’une assurance normale.

A vous de jouer Smiley heureux

@jacquelinemal a écrit :

Bonjour gsouchet , mais si c'est passé , tu nous en a mis deux , mais c'est normal , mieux vaut

2 que rien .CœurFemme MDR

Bonjour,

C'est bizarre, à la place de la vidéo j'ai un grand espace blanc.

Tu as raison, surtout vu le sujet traité, "mieux vaut 2 que rien" !Emoticone et smiley lol mdr

Au fait je pige pas pourquoi j'ai reçu des compliments de dames mais pas de messieurs Emoticone et smiley étonné perplexe

j'ai visionné cette vidéo huer soir dans le zapping de Canal +!!!!!
tordante!!

Salut gsouchet.

Tu sais , les messieurs sont très timides , ils n'aiment pas parler de ces choses là , dans ses 

conditions là . De plus , on risque de se trouver bien seules , des méchants nous enlèvent nos

habitués .@+Femme clignant de l'œil

Moi aussi, j'ai eu connaissance de ce clip en regardant Canal hier soir.

Sans doute ces messieurs auraient préféré un clip sur l'auto-palpation des seins ...

Bref, en attendant, je trouve ces cuys très mimis.

Bonjour a toutes et tous  ( enfin ceux qui restent )Il y a eu des coupures de tetes , ça va etre triste 

Bonne journée quand meme .vv

bonne nuit à tous.... (insomnie pour moi)

Astuce : pour nettoyer la hotte au-dessus du fourneau:

je fais bouillir du vinaigre avec l'aspirateur en fonction pendant 10 minutes maxi, afin que la vapeur pénètre bien les filtres.

A faire si on ne déteste pas l'odeur de vinaigre chaud......

@jacquelinemal a écrit :

Bonjour a toutes et tous  ( enfin ceux qui restent )Il y a eu des coupures de tetes , ça va etre triste 

Bonne journée quand meme .vv

"triste"....non..... différent....! si les auteurs de post pouvaient, comme pour une mise en vente, faire en sorte que, un "visiteur perdu" ne vienne pas troubler la qiétude de son fil, il n'y aurait aucun problème....maintenant est-ce que c 'est l'intérêt de la modération?  

bon, comme ça vous passionne

Salut du matin

Je n'ai pas très bien compris 

Aurais -tu des problèmes avec des visiteurs perdus ?

Je n'ai rien remarqué d'anormal ,je vais surveiller de plus près , j'ai du louper quelque chose 

Bonne journée a tous.Femme MDR

Voila , j'ai un truc qui n'intéressera bien sur que ceux qui ont des jardins potagers .

Cette année beaucoup, dans diverses régions , ont eu des problèmes avec les tomates , pas moi .

Je plante tous les ans , les tomates au même endroit ; dans le trou mettre : engrais naturel  , orties

bien attendre la décomposition , et mettre vos plants . faites attention a l'arosage ,

le moins possible sur les feuilles , enlever les feuilles trop basses , afin d'éviter l'humidité , qui génère la moisissure.enlever au fur et a mesure les feuilles abimées , échelonner les plantations dans le temps , afin d'avoir des tomates le plus tard possible.

c'est le seul fruit ( ou légume ) que l'on doit remettre au même endroit contrairement aux autres plantes .

Il se vaccine naturellement contre les maladies . diversifier aussi les variétès

Je pratique la culture bio et raisonnée depuis des annèes .

Par contre ,a éviter , la culture de tomates sur Ebay , ça c'est pas bon .

Bonne journée 

@jacquelinemal a écrit :

Salut du matin

Je n'ai pas très bien compris 

Aurais -tu des problèmes avec des visiteurs perdus ?

Je n'ai rien remarqué d'anormal ,je vais surveiller de plus près , j'ai du louper quelque chose 

Bonne journée a tous.Femme MDR

Moi des problèmes "non" je n'ai pas ouvert de post donc pas de "visiteurs perdus" en ce qui me concerne.

Bonne journée

Bonsoir.

Petite astuce pour le forum.

Si vous souhaitez écrire une personne du forum pour qu’il vienne lire votre post, il faut noter :

@ <<< Arobase

Puis le début du pseudo

@pile 

.

Vous allez voir en-dessous, un cadre avec plusieurs pseudos ; au plus vous indiquez de lettres, le pseudo que vous recherchez va se révéler.

Une fois que vous voyez le bon pseudo vous cliquez dessus.

Il va s’afficher dans le post en Bleu Ciel.

Exemple : @pile_ou_face 

Le membre en question aura l’indication suivante :

Pile_ou_face vous a mentionné dans un envoi.

Ne pas en abuser of corse

mon astuce du jour:    l'  AIL!

savez vous qu'en cas de "panne" de colle à la maison, vous pouvez coller en frottant une gousse d'ail coupée en 2. Le suintement est une bonne colle.

Bien entendu......ça sent un peu, mais pour dépanner!

comment manger en extérieur l été sans guêpes , 

les guêpes adorent partager les repas en terrasse , il suffit de garder du marc de café , le faire sécher , en mettre dans une coupelle et le faire consumer , le marc ne brûle pas avec une flamme mais se consume  en braise , et l odeur chasse radicalement les guêpes 

vvPour la fleur

Bonsoir

Merci ! C'est bon aussi pour les "mousticos" ???

Smiley MDR 

Voici la solution .... de l'ail à Laine rigoler

là, vous êtes forts, les gars!