Même les smileys en mangent

400_F_18315949_xj0FvbNgQKjEUOJoxHqhh0oeUP6hUqwI.jpg

Ceci dit, le chocolat fait grossir Smiley triste

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...

Bonjour ici content.gif1.gif

Et si on a un gros problème d'hypertension, il faut manger plusieurs tablettes par jour... je sens que certaines vont sauter sur ce fallacieux prétexte pour s'empiffrer indûment de chocolat..diable.gif2.gif

Femme tirant la langue...(pour les messieurs qui souffrent d'hypertension lol)

J'ai tout mangé le chocolat

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King

Mielmarand, tes fantasmes ne nous regardent pas cool.gif

tu as tout compris, car c'est bien dans ce sens-là qu'il fallait interpréter ma pateline question........ Ceci dit, plutôt que la pastille anti tension (que je continuerai de prendre religieusement et quotidiennement)   de temps à autre j'opterai pour une piqûre comme celle-ci

Bises à tousnutella ancora!!.jpe

T'as raison Lafleur...Femme très heureuse

Révélation
personnellement je trouve çà très dégueu lol....cette mixture infâme !

Chouette je vais pouvoir me goinfrer de chocolat désormais, sans scrupules… 

0

IMGP1152.JPG

très beau travail, Colonel!

bonjour mielmarand,maintenant suite à ton overdose tu as une crise de foieSmiley clignant de l'œil

@lecolonel33 a écrit :

bonjour mielmarand,maintenant suite à ton overdose tu as une crise de foieSmiley clignant de l'œil

Non, mais après avoir léché la dame partout,

j'étais  éOeil.jpg

hypertendu.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King

Normal le chocolat c est un aphrodisiaque , 

un dessert au chocolat sans chantilly c est pas top ! ! 

et avec une petite coupe c est meilleur , 

Et le chocolat a désormais son égérie en la personne de Montebourg !

Mesdames vous allez pouvoir maintenant croquer ses tablettes de chocolat Femme clignant de l'œil

00000

J'ai déjà vu des pubs aussi nulles mauvaises, mais pas beaucoup non merci.gif...

T'as raison, j'adore le chocolat, mais l'emballage donne pas du tout envie.

Ce doit être lui qui a fait le dessin, c'est pas possible autrement Smiley frustré...

fcc4d05b3af6209702995a1660e16de3.jpg

je m'aperçois,un peu, beaucoup, tardSmiley gênéque les notes de téléphones ont doublées!

téléphone a l'agrume pensant à une erreur , mais non,appeler les numéros surtaxés, 0899,36, 09,et j'en passe, côutent 3 euros d'ôu l'interet de relever les compteurs et de signaler la consommation par internet, plutôt que par téléphone, idem pour les 36 essayer si possible d'appeler un poste commençant

par o.. 

Salut Christian, ça faisait un bail!!!!! heureusement qu'internet a un forfait, sinon on ne te verrait plus....