Pourquoi trouve-t-on toujours les choses au dernier endroit où on les cherche ?

Pourquoi se pose t-on toujours des questions , auxquelles on le sait , il n'y a pas de réponses 

C'est pour alimenter le fil que Rauschomm a ouvert..mdr3.gif

Ben oui , mais notre fleur comme un nénuphar est dans son bain , et ne sort pas la tête de l'eau

tu crois qu'ils nous l'ont noyée ? 

lançons lui la perche 

kk

Pourquoi dit on , j'aime la nature ?

Quelques fois , elle vous le rend bien !!!

jjj

Moi je me pose depuis longtemps  cette question : 

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, un grand sachet frites et un coca light ?

Pour équilibrer, voyons, pour équilibrer...

Pour équilibrer je crois pas ! mais peut-être pour se donner bonne conscience Femme MDR

pourquoi , quand  j'attaque un bocal d'olives ou une grappe de raisin , la dernière, ou le dernier grain est toujours avarié!!!

Parce que :

Il faut toujours séparer le bon grain de l'ivraie Femme MDRLangue de chat

quand on aime on ne sépare pas , on est gloutons gourmands!!

pourquoi quand on va dans les restaurants ,le couvert est toujours pour les droitiers ?et les gauchers? ils n'ont pas droit de manger ? (ce n'est pas mon cas Smiley clignant de l'œil)heureusement pour les tasses à café ,pas de problème si on sait tourner l'anse du bon côtéSmiley très heureux

Oui et dans les restaurants , ils te demandent toujours  " combien de couverts "

comme si on mangeait avec les doigts !

et pourquoi on vient sur le bistro , alors qu'il n'y a rien a boire ?

Moi je me demande qui a testé la nourriture pour chien quand dans la pub on nous dit quelle est "nouvelle avec un goût amélioréChat étonné

Si c'est possible !!!

Je connaissais une famille qui achetait de la nourriture pour chien ,

Mais ils n'avaient pas de chien , c'est quand même bizarre !!! 

Encore un truc :

Pourquoi lorsque tu grimpes a l'échelle ,il y a toujoursff un gentil Monsieur pour la tenir ? 

un jour..j'ai gouté une boite pour chat.... ben c'était pas mauvais du tout ! Femme tirant la langue

..et pourquoi dit-on : "'c'est de bonne guerre"

y'a-t-il de bonnes guerres ?

@**-blue-** a écrit :

un jour..j'ai gouté une boite pour chat.... ben c'était pas mauvais du tout ! Femme tirant la langue

Femme surprise