Tu as vu Cadelac, toi..??cool.gif tu fumes quoi au juste..??cool.gif

Et le hamster..?? toujours prisonnier de son FAI..??

orange a dit 12 jours

@severus9 a écrit :

orange a dit 12 jours

Salut Séverus, Smiley très heureux

Heureusement que je ne suis plus chez orange...cool.gif

Pas de temps à perdre à chercher..cool.gif

ça a l'air bien Orange.. tu sais combien de temps ça ne marchera pas..!?!grin.giflaugh.gif

@*.diablo.* a écrit :

Tu as vu Cadelac, toi..??cool.gif tu fumes quoi au juste..??cool.gif

Cadelac est passé subrepticement hier, cherche et tu trouveras...cool.gif

@*.diablo.* a écrit :

laugh.gif

J'en connais un qui va passer pour un dingue..cool.gif LK.. si un homme en blanc frappe à ta porte.. un conseil.. ne lui ouvre pas..!!!cool.gif

Bonjour toutes-tous,

C'est fait

.

.

laugh.gif

Je t'avais dit de ne pas ouvrir la porte..cry.gif

Bonjour..grin.gif

Sympa ton histoire de grenouille Serpent..cool.gif

Gsouchet.. LK est en train de nous rouler dans la farine avec ses piles et ses montres en silicone.. ce n'est pas l'achat du 31 juin..!!!devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

Gsouchet.. LK est en train de nous rouler dans la farine avec ses piles et ses montres en silicone.. ce n'est pas l'achat du 31 juin..!!!devil.gif

Bonjour ici,Smiley très heureux

Tu penses bien qu'on s'en doute, on n'est pas nées de la dernière pluie...diable.gif2.gif

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Bonjour ici,Smiley très heureux

Tu penses bien qu'on s'en doute, on n'est pas nées de la dernière pluie...diable.gif2.gif

Il nous prend pour des dindes je crois..devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Il nous prend pour des dindes je crois..devil.gif

Ça va les .Vous avez bien .?

Personne ne glougloute ici..cool.gif

Belle tentative de diversion pour faire oublier tes slips kangourou taille haute..devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

Belle tentative de diversion pour faire oublier tes slips kangourou taille haute..devil.gif

C'est culotté comme tentative, mais ça aurait pu marcher... c'est bien d'avoir essayé...cool.gif

L'espoir fait vivre..cool.gif

Bonjour ici.

A part les montres, m'est avis qu'il y a d'autres objets en silicone qui doivent fonctionner avec des piles ...

Je dis ça, je dis rien ...

@gsouchet a écrit :

Bonjour ici.

A part les montres, m'est avis qu'il y a d'autres objets en silicone qui doivent fonctionner avec des piles ...

Je dis ça, je dis rien ...

Y'a des connaisseuses. Mais avec une pile de 1,5v 5mm de diamètre, ce n'est pas le bonheur assuré. .

C'est pas la taille de la pile qui compte.

Et si, au lieu de "grivoiser", vous alliez répondre un peu aux pôvres gens qui vous attendent dans le forum d'entr'aide, hein??? Vergogna!

Qui a parlé de grivoiserie ?Emoticone et smiley ange priere

Celsius? Farenheit? Va plutôt voir mes cèpes sur "avril"....