C'était juste un exemple d'objet en silicone, avec pile, non grivois (quoique ...).

J'ai vu les champignons, mais n'y connais rien. Sont-ce vraiment des cêpes ?

oui , bolets, cèpes, j'en ai bcp mangé et jue me porte bien, 2 mois après.... - Salut à +

@gsouchet a écrit :

C'était juste un exemple d'objet en silicone, avec pile, non grivois (quoique ...).

Ben voyons .

Bon, RV chez le dentiste, @+

..

Bonjour..happy.gif

Il y en a (que je ne citerai pas car je ne suis pas une cafteuse) qui ont l'esprit mal placé tout de même..cool.gif

.. à moins que ce ne soit.. une fois de plus.. une diversion pour faire oublier les slips kangourou de LK..cool.gif

@*.diablo.* a écrit :

.. à moins que ce ne soit.. une fois de plus.. une diversion pour faire oublier les slips kangourou de LK..cool.gif

Bonjour iciSmiley très heureux

Il y a beaucoup de vérité et de sagesse dans ce que tu dis... vouloir nous envoyer sur d'autres fils sous des prétextes (ô combien fallacieux) pourrait bien être une simple diversion pour nous faire perdre de vue le sujet...diable.gif2.gif

Absolument.. c'est qu'il est rusé LK.. toutes les feintes sont bonnes..cool.gif

Marrant cette histoire de dentiste. Ayant quelques travaux à faire compte-tenu de mon âge, il a commencé à m'embrouiller et je devais en être à environ 2.000€ de ma poche. J'ai failli tomber du fauteuil. Ayant une excellente mutuelle par le boulot de Madame (650% de la base sécu), je n'ai rien lâché : "J'ai pas d'sous, arrangez-vous pour que ça passe sans que j'y sois de ma poche". Après quelques savants calculs, il a trouvé la solution pour arriver aux mêmes travaux de rénovation. Ça a pris plus d'une heure, mais ramené au tarif horaire, ça en aurait duré deux, j'aurais accepté de bonne grâce. Quels escrocs. Marrant comme tout se négocie maintenant.

il n'y a pas que les dentistes qui essaient de noyer le poisson..cool.gif n'est-ce pas LK..?!?devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

il n'y a pas que les dentistes qui essaient de noyer le poisson..cool.gif n'est-ce pas LK..?!?devil.gif

Si fait. Mais quand on leur parle de façon incisive, ils trouvent toujours une solution.

DEBOUT LÀ D'DANS!!!!!!!!!!

Pas tant de bruit, y en a qui dorment !

Bonjour LekandidSmiley très heureux Bonjour iciSmiley très heureux

Il a un problème le schtroumf en slip kangourou pour brailler de la sorte..?!?devil.gif

@*.diablo.* a écrit :

Il a un problème le schtroumf en slip kangourou pour brailler de la sorte..?!?devil.gif

Bonjour toutes-tous,

Et ben dis-donc, tu lâches pas facilement l'affaire. Si tu t'accroches autant au contenu qu'au contenant, je vais être dans un état .

Bonjour ici Smiley très heureux

Lekandid, sache, pour ta gouverne, qu'il est difficile, pour ne pas dire impossible de faire lâcher prise à Diablo..diable.gif2.gif. la preuve ? Elle a réussi à faire prendre à Cadelac un avatar ridicule...Smiley frustré tu vas avoir du mal à t'en sortir...cool.gif

Peut-être :.non? Si?

Tu peux essayer de résister... c'est beau de le tenter..cool.gif. mais tu vas avoir affaire à forte partie...diable.gif2.gif

Bonjour,

Je fais un appel à quelqu'un qui saurait tricoter. Ce serait sympa de préparer ça pour LK pour Noël :

Il suffira de lui demander les dimensions pour que ça aille bien.

Ça doit être vachement pratique pour p..... et ensuite remballer tout le matos.