T'as rien compris LK, c'est l'esthétique qui prime !

Tu crois que certains trucs de dames sont pratiques ? ou même confortables ? Ben non !

Alors ce caleçon, moi je le trouve très beau ; et imagine quand l'éléphant barrit en levant sa trompe ; ça doit avoir de la gu... !

Tu n'es quand même pas assez naïf pour croire qu'on va te lacher le slip aussi facilement..?!?cool.gif

Bonjour..silly.gif

@gsouchet a écrit :

Bonjour,

Je fais un appel à quelqu'un qui saurait tricoter. Ce serait sympa de préparer ça pour LK pour Noël :

Il suffira de lui demander les dimensions pour que ça aille bien.

C'est un maillot de bain..?!?happy.gif il va faire sensation sur la plage l'été prochain..cool.gif

Vive la France..devil.gif

Il y a 6 mois.. le préfet recevait une lettre dénonçant le mauvais état d'une route à côté de chez moi.. la semaine qui a suivi.. réaction immédiate: "ils" sont venus poser un panneau "attention chaussée déformée sur 3 km".. puis la semaine d'après "ils" ont fait un comptage de véhicules.. puis plus rien..

La chaussée n'a fait que se dégrader un peu plus.. la semaine dernière un tracteur y a pété un essieu et a fini dans le décor.. je me demande à partir de combien de morts "ils" envisageront de refaire le tronçon concerné..devil.gif

Hey..!!! le hamster..!!! enfin libéré..?!?silly.gif

et...oui...!!!! chez nous il vaudrait mieux qu'ils ne fassent rien !!!!!!

Ils ont taillé les bords de routes et....les cables de téléphone ont du traverser devant la machine....

je les ai vu le matin en passant et dans ma tête, je me suis dit "ils sont foutus de couper les fils"...quand je suis rentré à midi...plus de tél plus rien..... 

Ce n'est pas de leur faute.. il n'y a rien de plus sournois qu'un câble de téléphone..devil.gif

ça touchait 12 maisons en pleine campagne avec pas un.....................élu....

Bonjour DanieljSmiley heureux

Il est vrai que les câbles de téléphone sont peut-être dans leur tort aussi, s'ils ont paniqué et se sont jetés sous la machine....Smiley frustré

Ah ben voilà.. grave erreur d'habiter loin d'un élu..!!!sad.gif note que là où j'habite .. "ils" mettent plus de deux semaines à rebrancher l'électricité quand il y a des tempêtes.. j'ai la "chance" de faire partie des 1% de la population qui peut se brosser pour être rebranché en moins de trois jours..grin.gif

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour DanieljSmiley heureux

Il est vrai que les câbles de téléphone sont peut-être dans leur tort aussi, s'ils ont paniqué et se sont jetés sous la machine....Smiley frustré

Nan nan nan.. le cable n'a pas paniqué.. je crois savoir qu'il était suicidaire.. ça faisait plusieurs mois qu'il était dépressif.. il a sauté sur l'occase..sad.gif

@*.diablo.* a écrit :

il a sauté sur l'occase..sad.gif

J'en connais bien qui sautent sur mon calbute. Le danger est partout.

@*.diablo.* a écrit :

Nan nan nan.. le cable n'a pas paniqué.. je crois savoir qu'il était suicidaire.. ça faisait plusieurs mois qu'il était dépressif.. il a sauté sur l'occase..sad.gif

Ah évidemment, on peut envisager cette possibilité..Smiley triste. s'il était vieux, endommagé, sur le point de lâcher, il a pu sauter sur l'occasion pour mettre fin à sa misérable existence...sad.gif

pardon: c'est quoi, un calbute?? merci

@rauschomm a écrit :

http://fr.wiktionary.org/wiki/calbut

@rauschomm a écrit :

caleçon

@serpentlaineux a écrit :

@rauschomm a écrit :

caleçon

ne pas se gourer sur la cédille

merci, je saurai. Ma belle-mère (gasconne) disait souvent: "il ne faut pas grimper à l'arbre de cocagne quand on a le caleçon sale"

L'argot, le vrai, se perd malheureusement.