@lekandid a écrit :

@jacquelinemal a écrit :

Bonjour. Pourquoi attendre les vacances sur la plage pour admirer L.K

L.K tu ne vas quand meme pas croire que l'on va te lacher .

Bonjour toutes-tous,

Jacqueline, je n'y crois pas une seconde.

Je veux bien faire un effort : .

À condition que vous de votre côté :  .

Sinon, en poussant un peu le chauffage, ya ça ! Vous en dîtes quoi, Mesdames et Messieurs ?

Allez , chauffe Marcel !!!!!!!!!!!

les filles! vous me faites honte..............................................................................................................................................................................................................................................................

@rauschomm a écrit :
les filles! vous me faites honte..............................................................................................................................................................................................................................................................

.

T'inquiète pas ma fleur , ne rougies pas , L.K n'attend que cela , tel le loup au coin d'un bois .

@jacquelinemal a écrit :

T'inquiète pas ma fleur , ne rougies pas , L.K n'attend que cela , tel le loup au coin d'un bois .

.

Au fait Lafleur, j'attends toujours ma récompense (voir les commentaires sur le post d'ouverture)

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Bonsoir-je-suis-incapable-de-trouver-le-n-d-objet-d-un...

Faudrait voir à te bouger un peu .

m'enfin, Lekandid! coup sur coup il y a eu 2 demandeurs d'entraide qui ont dit bonjour, merci, et cordialement... c'était CA ta récompense..... what else????

@rauschomm a écrit :
m'enfin, Lekandid! coup sur coup il y a eu 2 demandeurs d'entraide qui ont dit bonjour, merci, et cordialement... c'était CA ta récompense..... what else????

Le fait est que ça fait plaisir de répondre à des gens bien élevés. Ça change des butors qu'on peut croiser.

Bonjour Jacquelinemal, bonjour Lekandid, bonjour iciSmiley très heureux

cher lekandid te voilà connu comme le loup blanc..Smiley clignant de l'œil

@lecolonel33 a écrit :

cher lekandid te voilà connu comme le loup blanc..Smiley clignant de l'œil

Avec 2-3 Leffe par jour, ce serait plutôt comme le houblon Smiley très heureux

oui le houblon est un remède pour certaines ...Smiley clignant de l'œil enfin je me et te comprends...Smiley très heureux

c'est pour ça qu'elles ne se privent pas..Smiley MDR

Alors, LK, il te plaît le string à bretelles de Noël ?

Bonjour a tous . ça doit lui plaire , il est largement a son avantage , même pas les poignées d'amour

malgrès les bières , mais ça c'est le sport intensif ( lever le coude ) jambes musclèes ( trajet du p.c

au frigo ) , mais c'est comme ça qu'on l'aime , tu vois gsouchet , il a son fan club .

Je vais faire comme Fleur " champignons " les derniers , si je ne reviens plus , c'est que je serai morte empoisonnée , adieu a tous !!!!!!!!

J'espère que L.K m'offrira ma dernière bière Femme clignant de l'œil

@gsouchet a écrit :

Alors, LK, il te plaît le string à bretelles de Noël ?

Ça pourrait être amusant, mais je subodore que Madame Kandid ne craigne pour ma santé mentale et ne me regarde plus du même œil.

@jacquelinemal a écrit :

J'espère que L.K m'offrira ma dernière bière Femme clignant de l'œil

celle ci....

ou......celle ci

moins onéreuse?

Kanterbrau

ho ho, ho ho, c'est la bière qu'on préfère

(pas réussi à trouver la vidéo)