Hello ici

"Bof.. dans le fond je m'en tape.. je n'ai pas l'intention de prendre racines sur ce forum.. je ne vais pas tarder à décoller"

Ben quoi Diablo faut pas bouder, où est passé ton humour légendaire   Smiley clignant de l'œil

ça n'empêche pas que l'on puisse discuter de tout et de rien

Tiens, autres auteurs que j'aime bien, tu connais ?

Dan Chartier

Serge Brussolo

Pierre Pevel (la trilogie de  Wielstadt)

Patrick  Nottret

John Grisham 

Allez gigot

Ah ben z*ut, j'étais sur l'autre page et n'avais pas vu que la mise à feu avait déjà eu lieu

@ +  Diablo et bonne ventes

Bon vol Diablo, et à bientôt.

@*.diablo.* a écrit :

Bof.. dans le fond je m'en tape.. je n'ai pas l'intention de prendre racines sur ce forum.. je ne vais pas tarder à décoller..happy.gif

nn

Bonsoir severus, c'est gentil de passer...Femme heureuse

Bonsoir Serpentlaineux

Et toi tu connais :

Dan Chartier

Serge Brussolo

Patrick  Nottret

John Grisham 

@cadelac57 a écrit :

Bonsoir Serpentlaineux

Et toi tu connais :

Dan Chartier

Serge Brussolo

Patrick  Nottret

John Grisham 

Je connais juste le dernier.

J'ai cherché pour les autres et on en dit le plus grand bien...Je vais en lire pour me faire une idée...

Comme auteur de romans policiers, j'aime bien Robert Van Gulik. J'ai toute la série "juge Ti", personnage inspiré par Ti Jen Tsié qui vécut en Chine, sous la dynastie des Tang, au VIIème siècle.

Robert Van Gulik

Je ne connais pas, je note

Bonne soirée Serpentlaineux

@ +

----------------------

Bonne soirée Diablo  émoticone diablo

Eh oui Serpent, il ne faut pas négliger de se faire ramoner la cheminée !

Tu as été dure avec Diablo, lui dire comme ça sans précaution que Zola avait été asphyxié.

Zola étant né en 1840, ça lui ferait maintenant 174 ans et non 129.

Coucou Sev

C'est la sagesse de l'expérience qui te fait parler...Femme MDR

Tu as été dure avec Diablo, lui dire comme ça sans précaution que Zola avait été asphyxié.

Il valait mieux lui dire la vérité; de toutes façons, elle aurait fini par l'apprendre à la faveur d'une indiscrétion...

Zola étant né en 1840, ça lui ferait maintenant 174 ans et non 129.

Me suis trompée ! J'ai confondu sa date de naissance avec celle d'un autre. J'aurais mieux fait de vérifier avant d'écrire une ânerie pareille...Femme frustrée

C'est la sagesse de l'expérience qui te fait parler...:womanlol:

Je suis pas concernée, je n'ai pas de cheminée !

rire 32

@ Diablo....une bonne nouvelle.... j'ai eu Zola au téléphone...il est à l'écriture...patiente un peu..."N'oubliez pas de vider les cendres"  

Et vous y avez cru..?!?devil.giflaugh.gif bonjour..silly.gif

[Contenu retiré] et .... bref.. passons.. tout le monde s'en tape.. moi la première..grin.gif concentrons nous plutôt sur l'essentiel..

Zola est mort..?!?sad.gif .. et personne ne m'a rien dit..?!?cry.gif quel choc.. je ne sais pas si je vais arriver à m'en remettre..sad.gif

Zola est non seulement un auteur que j'aime beaucoup.. mais aussi un homme que j'admire.. avec son "j'accuse"..happy.gif J'ai eu la chance, il y a quelques années, de chiner un portrait de lui par Eugène Pirou.. signé de Zola lui même.. c'est "mon" p'tit trésor à moi..happy.gif

Salut Diablo

Un peu de patience, il paraît que ses mémoires d'outre tombe sont presque achevées.

@ +  je pars

@cadelac57 a écrit :

Salut Diablo

Un peu de patience, il paraît que ses mémoires d'outre tombe sont presque achevées.

Ah ! Chateaubriand ! J'aimais beaucoup quand j'étais en classe de seconde... Je dois dire que cette période "romantisme" m'est passée depuis longtemps...

S'il prépare ses mémoires d'outre tombe.. alors je suis sauvée..!!! happy.gif

Bonjour à toutes et tous.

Coucou Diablo, déjà de retour ?

bien sûr qu'on a cru à ton départ, ce ne serait pas la première fois. Je m'attendais juste à un nouveau pseudo.

Je t'ai trouvé une nouvelle image ; ça te plaît ?

@ diablo : je fais un essai avec les animaux, si ça passe, tu pourras mettre tes chevreuils...

La loi du mariage pour tous est à peine signée que les débordements et les abus commencent …

strange6.jpgstrange9.jpgstrangeA.jpgstrangeA.jpgt.jpgstrangeB.jpgstrangeD.jpgstrangeH.jpgstrangeJ.jpgstrangeK.jpgstrangeP.jpgstrangeS.jpg

.. pas pour très longtemps, je le crains.. il semblerait que tous mes posts soient mal interprétés.. aussi, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée..happy.gif