@*.diablo.* a écrit :

.. pas pour très longtemps, je le crains.. il semblerait que tous mes posts soient mal interprétés.. aussi, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée..happy.gif

pas que les tiens....il faut toujours se méfier des interprètes.....LOL

A + diablo...

Oui mais non..happy.gif

@+..happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

.. pas pour très longtemps, je le crains.. il semblerait que tous mes posts soient mal interprétés.. aussi, je vais vous souhaiter une bonne fin de journée..happy.gif

mal interprétés par qui ? tu as reçu des messages ou des réponses désagréables ?

@*.diablo.* a écrit :

J'ai eu la chance, il y a quelques années, de chiner un portrait de lui

Chiner ? celui de l'hôtel Drouot ?

portrait d'emile zola by eugene pirou

On a le droit de parler de Zola..??cool.gif

C'est le même.. sauf que le mien est juste signé Emile Zola.. il ne vient pas de Drouot mais de la petite fille (ou arrière petite fille..?? sais plus) d'Eugène Pirou qui gardait dans son atelier un tirage de chacune des célébrités qu'il photographiait..happy.gif

serpentlaineux a écrit :

@ diablo : je fais un essai avec les animaux, si ça passe, tu pourras mettre tes chevreuils...

Suis encore en retard d'un train,  lorsque j'ai quitté le fil il était fait allusion à des bestioles à plumes (envolées, ben oui) et maintenant de chevreuils 

Bon, cela ne devait pas être bien important. Je repasserai plus tard .......

chat étonné

@  +

cadelac....attention....pas le droit de parler de choses envolées...!!!

d'oiseaux...? ....si...si ils sont posés....

Salut Danielj

Je ne saisis pas ta mise en garde, qu'est-ce-que j'ai dit dans mon post qui serait contraire au règlement ?

et tu mets cet avertissement en grand et en rouge, ça  à l'air grave dis donc, tu me fais peur  là 

C'est vrai, tu sais, je n'ai rien vu depuis mon précédent post de ce matin.

Non, ne prends pas la peine de répondre, cela serait du temps perdu  pour toi

Je note  : on ne peut pas parler d'oiseaux .........   OK

ni de choses envolées. Mais des feuilles mortes qui s'envolent et que l'on ramasse à la pelle ... on peut ?

@  *.diablo.* a écrit :

S'il prépare ses mémoires d'outre tombe.. alors je suis sauvée..!!! happy.gif

Bon, reprenons le fil

Oui, je disais donc que j'ai  appris par des personnes bien informées Smiley clignant de l'œil, que la parution devrait se faire incessamment sous peu

Le titre n'est pas encore choisi, "Mémoires d'outre tombe" étant déjà pris, mais on peut faire confiance à Zola pour  suggérer un titre percutant.

C'est bon ?

Exercice trop périlleux, y'a des mines ici ?  reviendrai plus tard.

J'ai envoyé un MP à Lester_li pour savoir exactement ce qu'il en est..happy.gif

.. et je t'ai répondu pour Zola au dessus..happy.gif

Zola ne semble pas poser de problèmes.. c'est déjà ça..happy.gif

.. pourtant fut un temps.. où avec son "j'accuse".. il était dérangeant..happy.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/301_zps8ceda3b4.jpg

J'ose.. on verra bien ce qui arrivera..

Voici les bestiaux qui squattent régulièrement mon jardin.. j'en ai eu jusqu'à 7..happy.gif

C'est bizarre qu'ils viennent si près des habitations...d'habitude, ces animaux sont craintifs, non ?

S'ils nous sentent.. nous voient ou nous entendent, ils se sauvent.. mais autrement ils s'approchent à quelques mètres mais faut dire que ma maison est au milieu des champs.. et que le terrain n'est pas clôturé.. et puis............. en hiver je leur mets du maïs..cool.gif

A la base, le maïs ne leur était pas destiné.. il était destiné aux grues cendrées qui viennent dans les champs autour de chez moi.. et un matin j'ai découvert "mes" grues..... avec du poil.. une truffe.. et quatre pattes..laugh.gif 

Les grues, plus craintives, ne se sont jamais aventurées dans mon jardin.. seuls les chevreuils viennent.. et comme je les aime bien.. je continue de les nourrir en hiver..happy.gif