Bonne nuit et à demain.

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/ebay/DSC03966_zps0e6a39d7.jpg

Et ça c'est la bestiole qui vient taper du bec sur mes baies vitrées..grin.gif

Bonne nuit..happy.gif

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/DSC03963_zps35dd3af7.jpg

Là on voit les grues cendrées en train de copiner avec "mes" chevreuils

Et là ils se font des mamours dans mon jardin..

http://i976.photobucket.com/albums/ae244/la_diablotine/DSC03947_zpsf168679a.jpg

@ demain.. peut-être..

v.png

Bonjour ici

Diablo, cela serait moins agréable si  parmi  tes visiteurs tu avais des sangliers :

Sangliers

dégâts sanglier

@ +

Bonjour..happy.gif

Cadelac..!!!angry.gif on va encore se faire taper sur les doigts à cause de toi..cry.gif dans le climat paranoïaque qui règne, certains pourraient imaginer des choses..sad.giflaugh.gif

Je souhaiterais contacter le(la) "community manager" remplaçant(e) de Julie.. est-ce que quelqu'un saurait de qui il s'agit..??happy.gif

"Cadelac..!!!angry.gif on va encore se faire taper sur les doigts à cause de toi..cry.gif "

Bon, dans ce  cas, je ne vois pas bien de quoi on peut encore parler

J'essaie de poursuivre une discussion qui me semblait anodine. Je ne suis pas  au  courant des querelles des uns et des autres, mais si  le moindre propos peut être mal interprété, je vais m'abstenir.

---------------------------------------------------------

Il a beaucoup plu hier, aujourd'hui aussi et sûrement encore demain

Comme ça  je pense ne heurter personne ? va savoir, certains esprits chagrins pourraient sûrement  y trouver un sens caché

Désespérant !

Tiens, j'éteins l'ordi.

Bonne journée à  Tous   Smiley très heureux

Un dernier mot avant de fermer :

Je souhaiterais contacter le(la) "community manager" remplaçant(e) de Julie.. est-ce que quelqu'un saurait de qui il s'agit..??happy.gif

Pourquoi tu ne laisses pas tomber tout simplement ? aujourd'hui est un autre jour et tu dois sûrement avoir des choses bien plus intéressantes à gérer.

Enfin, ce que j'en dis  hein  ...................

Moi aussi j'en ai rien à cirer des querelles des uns et des autres.. que je ne connais pas en fait.. les seuls intervenants que je "connais" un peu sont ceux du collec.. autant dire pas grand monde..happy.gif Pour le reste, je ne suis d'aucun "clan".. et ne suis la copine de personne.. mon fonctionnement est primaire.. je suis aimable avec qui l'est à mon égard et ça s'arrête là..happy.gif

Certes mais c'est une question de principe..happy.gif

@cadelac57 a écrit :

Bonjour ici

Diablo, cela serait moins agréable si  parmi  tes visiteurs tu avais des sangliers :

Sangliers

______________________________________________________________________________________

Bonjour à toutes et à tous,

D'accord avec toi, je suis dans une ville qui est entourée de zones forestières... les sangliers font des incursions dans les jardins... et ils ne font même pas attention en traversant les routes...pas-content1.gif

Il y en a un qui a délibérément percuté ma voiture au niveau de la portière avant...

Je ne sais pas s'il était de mauvaise humeur où s'il voulait monter pour que je le dépose quelque part... en tout cas, il était en tort !!!

Quelle portière..?? parce que si c'est celle du passager, la priorité à droite s'applique..!!!happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

Quelle portière..?? parce que si c'est celle du passager, la priorité à droite s'applique..!!!happy.gif

Nan, nan, le sanglier ne venait pas d'une route prioritaire, mais de la forêt.

S'il était sorti d'une ligne, je ne dis pas ! Quoique quand on sort d'une ligne, on n'est pas prioritaire...et nul n'est sensé ignorer la loi, surtout pas un sanglier...

Je ne suis pas d'accord.. en absence de signalisation, c'est la priorité à droite qui s'applique.. le sanglier était dans son droit..!!!grin.gif

c'était signalé...mais !!!!!

Ce sont des sangliers mutants..happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

Ce sont des sangliers mutants..happy.gif

chuuuuutttttt......faut pas l'dire....!!!!

Tu crois que ça pourrait être mal interprété..???sad.gif