- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2014 14:06
Oui....je ne veux pas semer la.... mais bon....une "gentille fille comme Diablo"....je pense que la moindre des choses serait un resto à la hauteur de la ....."diablesse"....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:07
Il(elle)* a eu droit à un énorme merci et une image pieuse.. je ne vais quand même pas lui filer un missel en prime..?!?
*(c'est toujours aussi chiant de ne pas savoir)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-08-2014 14:14 - modifié 10-08-2014 14:16
Concernant le sujet en cours.. mon humour est peut être parfois un peu "space".. s'il dérange.. il suffit de ne pas me lire.. concernant la journée d'hier, j'aurais pu la présenter de façon à faire pleurnicher les foules sur mon sort.. et obtenir des "ma pauvre.. gnagnagna".. mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.. au final.. ma journée de m.... à fait rire ceux qui l'ont lue.. enfin je crois.. et c'est bien ainsi.. la vie moins chiante comme ça.. c'est mon point de vue..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 09:58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 11:03
Il y en a encore un qui s'est suicidé en se jetant sous un train.. ils font ch... tous ces gens qui ont besoin de spectateurs pour se suicider..
ils ne peuvent pas faire ça proprement.. dans leur coin.. sans emme'der personne..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-08-2014 12:44 - modifié 10-08-2014 12:47
@*.diablo.* a écrit :Il y en a encore un qui s'est suicidé en se jetant sous un train..
ils font ch... tous ces gens qui ont besoin de spectateurs pour se suicider..
ils ne peuvent pas faire ça proprement.. dans leur coin.. sans emme'der personne..??
![]()
Il est ou le problème ?? t'es arrivé en retard à cause du train ?? ![]()
je suis pour la liberté d'expression ,mais avoir ce genre de de pensées sur des gens desespérés,ça me laisse sans voix !!!![]()
![]()
c'est peut être la petite vieille qui était hier dans ton magasin et qui n'a pas supporté de t'avoir cassé pour 60 euros de marchandises ??
t'inquiètes pas cadelac ,diablo a pris le relais !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 13:06
Un peu d'humour.. jamais..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 13:09
Je vais te filer une info.. ma mère s'est suicidée quand j'avais 9 ans.. alors tu vois.. c'est un sujet effectivement sur lequel on peut pleurer.. on peut essayer d'en rire aussi.. mais peut-être es-tu trop hermétique à l'humour pour le comprendre..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 13:23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 13:42

Mais encore..??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 13:49
j'arrive....belote...trut...les tomates farcies sont dans le micro ondes...bah...oui...je me sers encore de ce truc !!!!!
oui j'ai oublié...apéro...j'ai oublié le "s"...j'ai la fringale...ça sonne ( le micro ondes...) j'y vais à+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:15
@miss-kougelhopf a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Il y en a encore un qui s'est suicidé en se jetant sous un train..
![]()
Il est ou le problème ?? t'es arrivé en retard à cause du train ??
Perso, j'ai déjà pensé au suicide et je l'ai déjà planifié, en pensant aux autres qui feront "le ménage" et qui sont bien les plus à plaindre...
L'expérience de la mort violente, je l'ai encore expérimentée il n'y a pas longtemps, et oui, l'humour noir ça m'aide... Désolée si je choque, c'est pas le but... je peux comprendre diablo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:16
![]()
grinçant et déplacé l'humour , surtout tu ne ris qu'au tien
la prochaine fois réfléchit aux gens qui ont vécu ce drame et a ceux qui y pensent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:19
@serpentlaineux a écrit :
@miss-kougelhopf a écrit :
![]()
Il est ou le problème ?? t'es arrivé en retard à cause du train ??
Perso, j'ai déjà pensé au suicide et je l'ai déjà planifié, en pensant aux autres qui feront "le ménage" et qui sont bien les plus à plaindre...
L'expérience de la mort violente, je l'ai encore expérimentée il n'y a pas longtemps, et oui, l'humour noir ça m'aide... Désolée si je choque, c'est pas le but... je peux comprendre diablo...
Pas mieux Serpent.. je partage ton avis.. l'humour noir.. (ou pas d'ailleurs).. ça aide..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:22
@severus9 a écrit :
![]()
grinçant et déplacé l'humour , surtout tu ne ris qu'au tien
la prochaine fois réfléchit aux gens qui ont vécu ce drame et a ceux qui y pensent
Si tu avais pris la peine de lire un peu plus loin.. tu saurais que j'ai vécu ce drame de très près.. mais tu es certainement hermétique toi aussi à l'humour..
C'est marrant tous ces gens qui arrivent brutalement alors qu'ils n'interviennent jamais sur ce thread..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-08-2014 14:26 - modifié 10-08-2014 14:29
bon....je viens de déguster mes tomates et courgettes farcies.....extra...là je suis après un petit nougat de 300gr....excellent.....après je vais voir.....
j'ai oublié...j'ai perdu à la belote mais....j'ai gagné au trut...........et à l'apéro"s"...match nul....je ne sais plus...8 à 8 me semble-t-il ?
bah...oui...on joue à 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:26
Quand je n'aime pas les interventions de quelqu'un.. je ne les lis pas.. et je déplore le fait que la fonction "ignorer" ne fonctionne plus comme elle fonctionnait autrefois.. à savoir que ça occultait toutes les interventions de la personne qu'on ne pouvait pas piffrer..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:32
la fonction ignorer permettait de ne pas voir les interventions d'un importun pas que
ce même importun ne puisse lire les siennes ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:36
qu'il puisse lire les siennes....c'est grave?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-08-2014 14:41
![]()