@4287danielj a écrit :

bon....je viens de déguster mes tomates et courgettes farcies.....extra...là je suis après un petit nougat de 300gr....excellent.....après je vais voir.....

Après tu vas aller dans ta roue faire de l'exercice.. oui..!!!!devil.gif

@4287danielj a écrit :

j'ai oublié...j'ai perdu à la belote mais....j'ai gagné au trut...........et à l'apéro"s"...match nul....je ne sais plus...8 à 8 me semble-t-il ?

____________________________________________________________________________________________________
Donc, daniel, tu as perdu à la belote, tu as gagné au trut, et tu as fait match nul à l'apéro...mais c'est quoi comme jeu, l'apéro ???

@*.diablo.* a écrit :

C'est marrant tous ces gens qui arrivent brutalement alors qu'ils n'interviennent jamais sur ce thread..happy.gif

Tous ces gens !!! y'en a eu tant que ça ??

Ce coup çi ,impossible de m'abstenir de répondre ,et pour la fonction "ignorer" ,je connais

mais les réponses des autres sont parfois incongrues ,donc ...je laisse et lis en diagonale..

@*.diablo.* a écrit :

Je vais te filer une info.. ma mère s'est suicidée quand j'avais 9 ans.. alors tu vois.. c'est un sujet effectivement sur lequel on peut pleurer.. on peut essayer d'en rire aussi.. mais peut-être es-tu trop hermétique à l'humour pour le comprendre..??happy.gif

deja invivable à cet âge ???

tu vois ,je peux faire de l'humour ...mais je trouve pas ça drôle !!  ,désolée ,je recommencerais pas !!

@miss-kougelhopf a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Je vais te filer une info.. ma mère s'est suicidée quand j'avais 9 ans.. alors tu vois.. c'est un sujet effectivement sur lequel on peut pleurer.. on peut essayer d'en rire aussi.. mais peut-être es-tu trop hermétique à l'humour pour le comprendre..??happy.gif

deja invivable à cet âge ???

tu vois ,je peux faire de l'humour ...mais je trouve pas ça drôle !!  ,désolée ,je recommencerais pas !!

ça c'est du cynisme..happy.gif c'est plutôt curieux pour une bien-pensante..happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

C'est marrant tous ces gens qui arrivent brutalement alors qu'ils n'interviennent jamais sur ce thread..happy.gif

Ce coup çi ,impossible de m'abstenir de répondre ,et pour la fonction "ignorer" ,je connais

mais les réponses des autres sont parfois incongrues ,donc ...je laisse et lis en diagonale..

Severus.. tircis et toi.. qui vous vous autocongratulez.. ça fait trois..happy.gif

Je n'ai vu de la part d'aucun d'entre vous un "bonjour" d'ailleurs.. ne faites vous pas partie de ces redresseurs de bonnes manières..??happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Severus.. tircis et toi.. qui vous vous autocongratulez.. ça fait trois..happy.gif

on peut penser la même chose , avoir étés choqués par tes écrits , sans pour autant se concerner

et quand c'est Miss Cœur , personne mesurée qui t'en fait la remarque , tu devrai te rendre compte que

tu as mordu le trait , et t'excuser au lieu d'en remettre une couche

Je ne connais pas ta copine miss.. et je ne vois pas pourquoi je m'exuserais.. désolée..happy.gif

Que je sache.. je ne l'ai pas attaquée personnellement..happy.gif Si elle est susceptible, et sans aucun humour..je n'y peux rien..happy.gif

ce n'est pas a Miss Cœur , que ces excuses s'adressent c'est a tous les gens qui peuvent se

sentir blessés par tes écrits

ce que tu nomme humour peut être prit comme du mépris ou de l'indiférence

qu'elle outrecuidance mettre fin a ses jours en retardant les autres , juste un truc a casser le moral

des vacanciers et les dissuader de dépenser de l'argent

rien qui perturbe le bizness

Sujet clos en ce qui me concerne.. je n'ai pas de temps à perdre à me laisser pourrir la vie..happy.gif

Juste une dernière chose.. le traumatisme n'est pas pour celui qui prend la décision de se suicider.. il est pour ceux qui assistent à la scène.. pour le conducteur du train qui l'a vu se jeter sur les rails devant lui.. pour les passagers qui ont été témoins de la scène.. pour les proches qui peuvent ne pas comprendre un tel acte.. etc.. etc.. etc.. il n'est en aucun cas question de buziness.

Point final..happy.gif

@*.diablo.* a écrit :

@4287danielj a écrit :

bon....je viens de déguster mes tomates et courgettes farcies.....extra...là je suis après un petit nougat de 300gr....excellent.....après je vais voir.....

----->tu m'prends pour un hamster !!!!!...le nougat était excellent...un cadeau de qq qui sait ce que j'aime...

je vois que pendant que je dégustais, il y a eu de l'animation...bon bahhh...tant pis...lol

@serpentlaineux a écrit :

@4287danielj a écrit :

j'ai oublié...j'ai perdu à la belote mais....j'ai gagné au trut...........et à l'apéro"s"...match nul....je ne sais plus...8 à 8 me semble-t-il ?

____________________________________________________________________________________________________
Donc, daniel, tu as perdu à la belote, tu as gagné au trut, et tu as fait match nul à l'apéro...mais c'est quoi comme jeu, l'apéro ???

---> ça dépend des jours....ce matin...8 rosés....2 whisky....

8 rosés en jouant et puis après chaque équipe  à payer 1 whisky  =  2

de toute façon quand on aime on ne compte pas...là c'est pour vous faire plaisir.....

@*.diablo.* a écrit :

Juste une dernière chose.. le traumatisme n'est pas pour celui qui prend la décision de se suicider.. il est pour ceux qui assistent à la scène.. pour le conducteur du train qui l'a vu se jeter sur les rails devant lui.. pour les passagers qui ont été témoins de la scène.. pour les proches qui peuvent ne pas comprendre un tel acte.. etc.. etc.. etc.. il n'est en aucun cas question de buziness.

Point final..happy.gif

offre leur une cellule psychologique et puis si tu es consciente de ça pourquoi écrire de telles choses

juste pour être l'électron libre du forum Smiley très heureux

@4287danielj a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

@4287danielj a écrit :

----->tu m'prends pour un hamster !!!!!...le nougat était excellent...un cadeau de qq qui sait ce que j'aime...

je vois que pendant que je dégustais, il y a eu de l'animation...bon bahhh...tant pis...lol

ce n'est pas comme si ton avatar en était un..happy.gif(hamster)

@severus9 a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Point final..happy.gif

offre leur une cellule psychologique et puis si tu es consciente de ça pourquoi écrire de telles choses

juste pour être l'électron libre du forum Smiley très heureux

Punaise.. tu es du genre lourdingue.. toi..happy.gif ben justement.. ils font **bleep** le monde de se suicider en public.. et voilà.. on est revenu au point de départ.. la boucle est bouclée..happy.gif

hamster ou souris....c'est adorable...non?

@4287danielj a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

@4287danielj a écrit :

---> ça dépend des jours....ce matin...8 rosés....2 whisky....

8 rosés en jouant et puis après chaque équipe  à payer 1 whisky  =  2

de toute façon quand on aime on ne compte pas...là c'est pour vous faire plaisir.....

Sais tu combien il y a de calories dans 8 rosés et 2 whisky.. et 300g de nougat..!?!?! et je ne parle pas des trucs farcis..

Alors maintenant exercice..devil.gif et plus vite que ça..devil.gif une.. deux..devil.gif une.. deux..devil.gif non.. on ne ralentit pas..devil.gif une.. deux..devil.gif ..